Non pour Indochine, La fille de D'Artagnan et pour The Calling.
1 avalon
9 au hasard les lettres d'iwojima
Les trouvés :
20 - Necro - Equilibrium
19 - Necro - Sleepy Hollow
18 - Necro - Silent Hill
16 - Necro - La dernière croisade
2 - Bob - The Big Lebowsky
15 - Necro - Ghost in the Shell
13 - Necro - Mortal Kombat
10 - Pondy - Conan
3 - Bob - Million dollar Baby
4 - Bob - Reservoir Dogs
5 - Bob - Usual Suspects
7 - Shakki - Batman le Défi
14 - Necro - La Ligne Rouge
8 - Necro - Le Château ambulant
17 - Bob - Barry Lyndon
6 - Bob - Infernal Affairs
11 - Necro - Dark Water
12 - Interval - Inland Empire
1 - Necro - Avalon
Reste à trouver :
http://img28.imageshack.us/i/photo9nz.jpg/
Necro, tu te souviens maintenant ce que représente l'image 1 ?
shakki :
euh lol ?
parce qu'en attendant je râle certes, mais c'est parfaitement légitime et au moins je donne une raison, et une bonne ;)
puis on est pas en corée du nord non plus, si j'ai envie de donner mon avis je le donne.
tu feras un petit tour dans les premières pages, l'auteur de ce jeu, de ce topic nous a clairement expliqué que nous avions droit aux réclamations.
donc en fait oui, lol
Battle royale
Non pour Iwo Jima.
Battle Royale refusé.
Bon à 21h00, je vous donne un indice imparable, j'aimerais bien aller chier et continuer ma partie de Silent Hill 1.
9) La petite vietnamienne qui voulais pas manger ses nems mais qui preferait regarder le ciel
Fabrice, tu peux donner ton avis. Il me semble que personne ne te l'a interdit... Il me semble aussi que tu prends ce quizz trop au sérieux. Ce n'est qu'un jeu.
9) hiroshima
Bon indice qui pue : Le film sur l'image 9 est tiré d'une trilogie, et à mon sens c'est le plus réussi.
Ath, ne risque pas la constipation et donne ton indice imparable maintenant.
9) Charlie et ses drôles de dames
Indice 2 : Chaque film de la trilogie traite d'un thème précis, vu différemment : La vengeance.
9 Art of the Devil
The Taste Of Tea
Un thème unique*, pas précis.
Donc, le film de l'image 9 traite de la vengeance, une femme en est l'héroïne et c'est le troisième épisode de la trilogie.
Ah et accessoirement la B.O. tue.
Le film aussi, bien plus que le second volet de la trilogie, considéré par plusieurs fans comme le meilleur des trois.