C'est clair qu't'as pas d'bol avec les touches toi ! Si moi j'oublie souvent les "pas"...
bref,
Oui. Oui j'ai bien aimé la fin parce que surprenante ! Franch'ment on s'attend pas à ça !
fry on a que tres peu de jeu en commun , par contre de nombreux jeux de ta liste sont dans la mienne pour mes future jeux a faire
si j ai un probleme dans un de ces jeux je serais a qui demander
p.s : sacrée chasseuse de G scores
Exact ,son mec la prenais pour une folle aussi .
Bon regarde the mist et tu m'en diras des nouvelles.
Necro au faite si un jour tu m'envoies une invite ou un mess et que je ne te répond pas ,ne t'inquiète pas, ma fille adore allumer la console.
Tu as remarquer les 0 G a débloquer dans certains jeux? cf blue dragon.
Tu as vu la derniere saison de Primeval alors? :degouter:
mist
non fry j etais pas ironique pour les G , moi je cherche meme pas a les faires
sinon pour primeval ouais j ai ete une peu dégouté par la fin mais surtout par le dépard de certains acteur
mais la 3 a ete la meilleur saison sinon pour moi
Ouais j'vais tenter de l'regarder mais faut qu'j'trouve un autre site... Il y est pas sur celui où j'vais
Mais j'vais trouver
Merci du conseil Fry en tout cas, quand j'aurais trouver et vu, j'te dirais c'que j'en pense.
C'est vrai que son mec la prise pour une cinglée tout du long, surtout chez l'voyant. En tout cas, belle performance d'acteur à la fin... On a vraiment l'impression qui pleure pour d'vrai l'garçon !
Bref, moi j'ai vraiment bien aimé.
sinon pounette si tu as des films d horreur a conseiller je suis preneur , je n y connais rien la dedans
Necro bah j'adore finir les jeux a 100%, histoire d'avoir tous les objets ,et souvent ce debloque des G. Mais faire 500 trucs chiantes pour avoir le succé non merci (cf last remnant et magnacarta 2)
Tu viens de voir la saison final
Pounette au pire loue le
comment ça , il n y a pas de 4 eme saison ?
NNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNnnnn !!!!
putain tu as raison viens de voir , je suis vraiment dégouté la
je crois que je vais arreter de suivre les serie , j en ai marre
Necro : pour l'moment, y a que celui là qui m'a vraiment séchée parce qu'il est pas gore. Par contre, tu fais des super bond, et ça, c'est vraiment bien alors je sais pas, si tu as pas vu celui-ci, va z'y hésite pas Necro !
Sinon, j'ai bien aimé "Destination finale 2", mais que le deux. Après, t'en a vu un, t'as vu les quatre, ça reste sur le même principe. Mais le 2 est celui que j'ai trouvé le mieux. Remarque j'ai pas vu l'quatre encore...
Fry : Oui au pire c'est c'que j'pensais faire sinon.
Mais ouais les séries c'est bidon au bout d'un moment! Des rebondissements inventés et tirés par les chveux pour faire du fric! Et tout tombe par terre!!
Pounette t'es en train de te faire la liste des films qui foutent les boules ou quoi?
merci pounette , je vais les voir comme ça on pourras en discuter apres
Necro je te l'avais déja dit, ca fait un bail que j'avais vu cette saison
Pounette il y a aussi le livre avec la nouvelle: brume de K Stephen King
Salut Fou^^
fry j avais pas compris que c etais l ultime
si j avais compris ça , je ne l aurais pas regardé
Et les ricains veulent faire la suite si j'ai bien compris
Foumarc : J'en regardais pas mal avant et puis j'ai mis la tv d'côté et là, j'y r'viens bien ! Et puis ouais, aujourd'hui j'avais envie d'une journée film avec une chtite lumière tamisé et tout. Mais là, y m'a vraiment motivée c'film !!
Necro : Vi on en parlera !
Fry : J'ai trouvé !!
je vais me renseigner sur ça , c est con j aimais bien l histoire
bon c est pas grave il me reste encore docteur who en serie anglaise
Dr Who avec toujours l'acteur qui fait Who?
J'avais vu un épisode ou il avait etait remplacer
Pounette file le regarder au lieu de rester ici .