http://fouma.free.fr/Quizzcinoche/general.avi <<<
Chers Cinéphiles, voici un topic quizz pour mettre vos connaissances cinématographiques à l’épreuve !
Les questions porteront sur tous les genres de films, les séries, les films d’animation et pourquoi pas, les jeux vidéo. Images, questions écrites, énigmes, vidéos, musiques, tout est permis ! Alors révisez bien vos classiques et bonne chance, car il va falloir atteindre le niveau max des Levels ci-dessous pour avoir le respect de vos pairs !
100 pts - Légende du Cinema
90-99 pts - producteur
80-89 pts - star
70-79 pts - Réalisateur
60-69 pts - scénariste
50-59 pts - acteur
40-49 pts - script
30-39 pts - accessoiriste
20-29 pts - perchman
10-19 pts - figurant
1-9 pts - ventouseur
Lu
Faut telecharger le film?
Pondy c'est pas pas un film ^^
Ouais je sais pas s'il fait le rigolo, mais c'est juste une intro pour mettre dans l'ambiance...
Non j'avais cliquer dessus et j'ai vue l'extension .avi doncjeme demandais
ça commence quand?
Hé bien quand quelqu'un aura préparé un quizz, ceci dit rien n'empêche de ne mettre que 2 / 3 questions comme ça selon l'humeur, ou encore 1 image.
j'en bave d'avance........salut les loups garous
Ah mais c'est pas toi qui fait le quizz alors?!!?
Salut Elgranbarca
aaaaaahhhh ! moi aussi je croyais ça pondy, bienvenue au club des gens qui comprennent a un rythme....adapté a la contemplation.
Je peux proposer une photo ? ^^
Ah bah non moi j'ai ouvert le pic car faut bien que quelqu'un le fasse, mais chacun propose son quizz ou sa photo.
Vas y volontier Tartine.
Quel Film a pour lieu de predilection
l'Hotel Overlook" ?
Shining
Obituary le ventouseur 1 point.
foumarco si tu fais les points mets les pour necronomicon
je le recuperes dans 3 jours
merci
JOLI
je me permet deux questions et je vous laisse tranquil
Ou se retrouve Kaenu Reeve apres avoir accepté l’affaire que son notaire de patron lui confit a la fin du 19e siecle ?
Qui decouvre le necronomicon dans un celebre film des années 80 qui debute une trilogie ?
Je serais tenté de dire dans la Matrix mais bon..
Keanu Reeves, pas trop d'idée mais pour le necronomicon c'est Evil Dead !!!!!