Fa7 : J'te confirme que j'aurais la photo mardi. ça s'ra bon pour mardi ?
Fa, tant que j'y pense je t'ajouterais lors de ma prochaine connexion sur MSN.
Si tu ne veux pas dis le avant.
salut fa , pour ma photo je vais en envoyé une autre.
pour honnete j etais avec des potes et on avais bien bu
mais la aujourd hui je commence a realisé que c etait peut etre pas une si bonne idée que ça
la semaine prochaine quand je reverrais mon pote je t envoies la photo
Trop tard pour toi mon vieux, fallait pas l'envoyer !!!
Je trouve ça moyen de la part de l'organisatrice.. elle est pas assez présente dans son topic je trouve...
Je plussoie viva la revoluçionne
Ho ho ho, je vois que ce pic vit sa vie !...
Désolée, j'ai eu une coupure d'internet depuis jeudi !
Mais grâce à ça, j'ai pu passer du temps sur le montage qui est quasiment finit !!
Donc si vous avez encore des photos à m'envoyer, faites-le au plus vite (pounette c'est bon pour mardi, et Cola dépêche-toi ! ), et je pense que je pourrai vous faire voir ça dimanche 20 décembre !
20 décembre!!
Je dépense tellement de fric que je pourrai plus payer ma connexion internet et voir le résultat.
Nan, je déconne, je suis juste impatient.
Rhooo ! Tu vas arrêter de me mettre la pression, là ?
Et p'tit message pour necro: c'est trop tard, ta photo est mise, tu ne peux plus faire marche arrière !
Fa > J'aurais bien aimé que moi aussi, mon problème ne soit qu'une coupure momentanée avec internet.
Malerio> Pourquoi dis-tu ça ?
Parce que ça fait trois mois environ que j'ai plus mon unité centrale.
Arf !
Moi j'ai la chance d'avoir 2 ordis, parce que mon PC a rendu l'âme aussi y'a pas longtemps...(là j'ai un mini mac)
Chuis dégoûtée, avec toutes les photos et documents que j'avais dedans depuis plusieurs années !
Donc c'est ça la cause de ta non participation au trombi ?
Salut Fa tu vas reçevoir une autre photo de quelqu'un
Je l'ai décidé à participer
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnnnnnnn
n!!!!!!!
t es serieuse , c est trop tard pour ma photo
bon tant pis pour moi , mais pour me faire plaisir mets la a une taille reduite comme pour la 22 dans le premier trombi
stp stp stp stp
au passage bonjour a toi fa
la 21 je voulais dire
Aaaah de retour dans son topic la Grande Manitou du trombi.
Ouep, bonjour à vous !
mayday> Ah bon ? Je vais regarder alors !
necro> Mais t'inquiète, elle est très bien comme elle est ta tof, en tous cas pour rien au monde je la changerais !
foumio> Oui ( ), et arrête de porter des jugements sur des faits indépendants de ma volonté !
Là j'm'amuse bien avec le montage, y'a pas à dire...J'espère que le résultat vous plaira !
Au fait, j'ai oublié de vous faire signer une autorisation, comme quoi votre photo pourra être manipulée, tronquée, rognée...c'est pas grave ?
Heureusement que c'était pas moi sur la photo que je t'ai filé.
Headspin : Ouais mais c'est d'la triche si c'est pas toi sur la photo franch'ment.
Fa7 : T'en fais c'que t'en veux une fois qu'tu la tu sais ! M'en fou pas mal moi