Je pensais que pour les "anciens" qui ont déjà montré leurs jolis minois, il serait possible de remettre une photo mais étant enfant cette fois-ci...Histoire de corser l'affaire !^^
Je t'envoie une tof dès que Framb m'invite chez elle pour profiter de son scanner, le mien est pété. Et si Framb me refuse l'hospitalité, celui du bureau fera l'affaire.
C'est compliqué, mais bon, si celui du bureau fera l'affaire, c'est super !
Une tof' envoyée
je regarde je doit en avoir une qui soit meiux et plus complète, celle-ci est la seule potable que j'ai trouvée
Merci Pondy !
J'en ai 12 ! !!
déééjà? hé béh. ça marche bien en fait.
Ouep, il ne manque que la tienne !
tiens, il y a encore du monde a cette heure-ci !
coucou vous !
Coucou toi !
Eh oui, c'est le meilleur moment de la journée !
c'est calme, c'est calme...
deja 12 photos ? cool fa ! ça va vite finalement, pour les irreductibles emmenes les au bar on va les faire boire, tu verras ils vont changer d'avis apres quelques tournées.
Oh oui, ça c'est une bonne idée !
Quoi que pour l'instant je ne sais pas où sont les irréductibles, à part foumi...
Il en manque encore pas mal de gens qui ont dit qu'ils l'enverraient...
s'il faut on le ligotera, j'apporterais un entonoir et hop ! on le fait picoler, le foumi.
finalement ça s'annonce bien ton petit projet, tant mieux.
bon, il se fait tard et demain matin c'est mon tour pour les enfants (nous aussi on fait a tour de role, tres bonne technique).
bonne nuit, fait de beaux reves !
Ok, quoi qu'il a l'habitude de picoler, le bougre, ça va pas être facile !^^
Merci, et bonne nuit à toi aussi ! Et courage pour demain matin !
Voilà les noms de ceux qui sont susceptibles de mettre leurs photo puisqu'ils en ont parlé...
necro
MJ (? )
Romstar
Goku
Hexion
Malerio
Siam
ET ceux qui sont passés dans le pic sans parler de tof, mais ça ne saurait tarder ( ) :
Volesprits
foumi
Caluc
Lord Vador
Beretta
Cali
Val
Tartine (mais là ça va être difficile !!)^^
Eeeh oui, voilà un recensement digne de ce nom !
Enfin je m'ennuie un peu, quoi, tout simplement !
D'ailleurs je pourrais aussi faire une liste de ceux qui passent dans le forum...
Mais on va s'arrêter là, hein ?!
Sof'
Sofea ?
C'était en fait une question ratée, si elle va participer ou pas
J'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps, mais ça m'étonnerais vu que pour le dernier on n'a vu qu'un bout de son corps, et pas sa tête !
Refusé d'office. ^_^
Fa > Ma photo, je l'envoie comment ? Par messenger ? Téléphone ? Autres ?
Je veux bien participer. Seulement je ne pense pas qu'un non-habitué aie le moindre intérêt à ce genre de jeu.
Même si je suis l'ami de toujours de Malerio et Shaka. ._.