CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lulu la vilaine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lnvincibIe lnvincibIe
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 04:28:07

Dans une tentative de dénonciation des moeurs des personnalités de la mode et du show business, feu Yves Saint Laurent a fait une BD satirique et enfantine.

Une critique :
http://www.wat.tv/video/satanisme-yves-saint-laurent-1rn0z_1pbns_.html

Des extraits :
http://www.dailymotion.com/video/xa6d7c_scandale-livre-pour-enfants-satanis_news

http://www.dailymotion.com/user/oligarchie/video/xa5iha_la-promotion-du-satanisme-dans-ledi_webcam

Ceci n'est pas un fake, vous pouvez trouver la bd à peu près n'importe où.

obituary79-2 obituary79-2
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 05:54:21

premiere chose la bd n a pas place dans le rayon enfant , c est une bd adulte ,je suis d accord, mais est-ce la faute a ysl?
n y a t il pas en France des groupes qui gère la censure(csa,famille de France etc...)
ensuite sa vision sur la pédophilie ,moi je l ai vu comme une féroce dénonciation pour notre système et encore plus pour celui du milieu de la mode qui ne recherche que des filles de plus en plus jeunes et maigres ont dirait des enfants et quand elles sont choisies pour faire des photo,video dans le monde entier qui les surveillent ,étant donné qu elles viennent de tout milieux sociaux les parents ne peuvent pas toujours les suivre ,n est ce pas aussi la faute des parents qui sont conscient des risques ? et la societé elle meme que fait elle pour protégé les enfants :"alerte info" a la télé mais pas trop souvent ca fait perdre de l argent aux chaines,les peines pour les violeurs d enfant 5 ans grand max
ensuite comme quoi il fait l apologie de la violence ou alors c est une honte de parler des 400 morts pour leurs respects : que font les journaux tele ,le cinema (titanic)et les livres tous se font de l argent sur le malheur des autres n est ce pas la non plus une autre critique de notre systeme
sa critique sur une enfant violente ,n est ce pas une realité , qui vont de plus en plus loin, mais nous leurs trouvont toujours une excuse par ce qu ils sont jeunes
de plus l unique valeur que nous leurs apprenons c est celle de l argent et dans en avoir toujours plus ,faut pas se plaindre ensuite (dans la bd quand elle va avec le vieux riche)
c est vrai sa bd montre notre décadence, par les yeux de cette fillette ,qui se produit chaque jours dans une indifférence pratiquement totale
car nous nous révoltons pour des petits tracas de tous les jours(amende,point,augmentation de la vie)mais sur les grandes causes peu de gens réagissent (peine des pervers,des criminels ,direction de notre societé)

je me suis surement embrouiller mais comme il est tard ,je me relis pas tant pis ,de toute facon il y a une chance sur deux qu il est disparu a mon reveil

MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 06:19:22

une dernière chose je ne considères pas la pédophilie comme une perversion mais c est la societe qui en a fait une
je la considère comme pour les hétérosexuels et les homosexuels une préférence sexuel qu ont ne peux pas changer
et comme on peut pas les faire changer ou on les emprisonnent a vie ou on les :banzai:

lnvincibIe lnvincibIe
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 07:09:20

Attends là... Je dois avoir les yeux qui piquent, j'ai cru lire que tu considérais que la pédophilie n'était pas un crime.

Angel_Sofea Angel_Sofea
MP
Niveau 4
11 octobre 2009 à 07:25:34

Concrètement la pédophilie n'était pas un crime dans la grèce antique, et même acceptée. :sarcastic:
Elle n'était pas courante non plus d'ailleurs. :o))

Mais nous ne sommes pas en Grèce antique. :ange:

Siam Siam
MP
Niveau 35
11 octobre 2009 à 10:56:55

Mouais. Et à 14 ans, tu avais déjà de bonnes chances d'être père de famille et de crever dans la guerre qui allait se déclencher le mois suivant pour un vol de concombre...

Aujourd'hui, il semblerait que les jeunes soient jeunes un peu plus longtemps, qu'ils soient psychologiquement et physiquement immatures au-delà de la vingtaine, et que dans cette période de construction qui s'allonge depuis des siècles, il soit utile de les protéger.
Du reste, je vois mal comment justifier qu'un cinquantenaire veuille sodomiser un "jeune éphèbe de 5ans et demi". Pourtant j'ai de l'imagination quand il s'agit de justifier mes conneries mais là, je sèche gravement.

Alors que l'on ne considère pas la pédophilie comme une perversion, pour ma part qui la considère comme un crime monstrueux et un drame humain irréparable, m'irrite le poing et la cervelle.

Putain...Vénère pour la journée.

MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 16:20:13

all :d) :question: fallait pas s arreter a la première phrase :non:

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
11 octobre 2009 à 16:49:14

a partir du moment ou la loi dit
"un adulte ne doit pas avoir de rapport avec un mineur de moins de 15 ans" je vois pas le blem !!!

effectivement a l'epoque a 14 ans on pouvai etre pere et etre tué au combat
mais a 50 balais ils restait tres peu de monde

on vi plus longtemps

la solution serai laquelle ?

de former des foyer a 15 ans ?
de devenir imposable a 15 ans ?
de bosser a 15 ans ?

ca va faire une belle nation avec de grosse lacunes
on est au 21e siecle
tout evolu
le train de vie et la longevitée du meme coup

a quand les 60 ans de cotisation en commencant a 15 ans et en touchant sa retraite a 75 ans ?

Siam Siam
MP
Niveau 35
11 octobre 2009 à 21:14:14

"all :d) :question: fallait pas s arreter a la première phrase :non: "

Ce que je n'ai pas fait, d'où le style de la réponse...
Les gens qui répondent au crime par le crime m'agacent.

"la solution serai laquelle ? "

De rester sur le sujet me semble une idée intéressante. Et relire les posts de façon à les comprendre avant de les paraphraser.

:dehors:

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
11 octobre 2009 à 22:44:45

obituary79-2

pour mon cas je me suis retrouver couvert de sang au millieu de gosses "touchés" par balle de la part d'un malade (qu'on a copieusement "arrosé" )

la lachetée derriere un ecran ne me concerne pas

la loi dit "un mineur de moins de 15 ans n'as pas a etre tripoté par un adulte"

je ne vois pas au nom de quoi, n'importe quel tordu aurai le droit de le faire

il ya 500 ans c'etait peu etre different mais dans ce cas on serait tous dans un champs a mourrir sous les coups ou a crever de faim.

MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 22:56:03

la je vais être clair car c est entrain de m énerver
j ai jamais dit qu un tordu pouvait touché un gamin de 15 ans c est meme tout le contraire
j ai dis qu ils étaient insoignables et donc qu ils ne falaient pas les remettre dehors
ensuite la loi n est pas passé a 18 ans récemment

MadMax37 MadMax37
MP
Niveau 11
11 octobre 2009 à 23:09:36
  1. obituary79-2 Voir le profil de obituary79-2
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 06:19:22 Avertir un administrateur
  3. une dernière chose je ne considères pas la pédophilie comme une perversion mais c est la societe qui en a fait une

c'est se passage que j'ai mal interprété
et qui m'a dérangé

MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 23:19:00

moi meme en le relisant, j avoues sa porte a confusion ,mais sur le coup j ai pensé etre clair

lnvincibIe lnvincibIe
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 23:38:22

Ce n'est pas parce que des idiots passent par là et s'amusent à faire des glissements sémantiques qu'il faut s'embourber dans leur délire.

Angel_Sofea
Posté le 11 octobre 2009 à 07:25:34
Concrètement la pédophilie n'était pas un crime dans la grèce antique, et même acceptée.
Elle n'était pas courante non plus d'ailleurs.

Mais nous ne sommes pas en Grèce antique.

:d) Non. Concrètement, tu n'as rigoureusement aucune source ni aucune preuve de ce que tu avances.

Ensuite, tu fais volontairement une confusion entre adolescent et enfant.
Dans la grèce antique, on était considéré adolescent bien plus tard que maintenant, en plus. Et le statut d'adolescent était particulier.

Un éphèbe n'est pas un enfant, que ce soit bien clair.

Les personnes qui sévissent ici pour faire croire qu'il est normal de coucher avec des enfants ont de sérieux soucis à se faire.
Je souligne que la loi est là, comme ça a été dit. On ne touche pas aux mineurs de moins de 16 ans, c'est tout. De 16 à 18 ans, c'est considéré comme du détournement.
Un mineur de moins de 16 ne peut pas être consentant, même s'il l'est.
Maintenant que les beaufs vitupérateurs se retrouvent le claquet bien fermé, on va peut-être enfin pouvoir parler normalement.
Je vous signale sur le champs auprès du gouvernement, quoiqu'il en soit.

lnvincibIe lnvincibIe
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 23:40:28

C'est quand même bizarre de prendre le passe lointain comme référence. En grèce, il y avait des esclaves, je le rappelle.

Si on considère qu'une société esclavagiste est un modèle, bravo ! Si c'est ça que vous aimez, vous allez vous faire féliciter, ça c'est sûr.

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:01:35

"Je vous signale sur le champs auprès du gouvernement, quoiqu'il en soit". :rire: :rire2: :rire: :rire:
apprend a lire déjà avant de vouloir faire ton petit prétentieux

mama_de_papahet mama_de_papahet
MP
Niveau 2
12 octobre 2009 à 01:35:50

lire ta merde ?

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 01:44:55

ma merde etait en accord avec toi et ta video "lnvincibIe ou devrais je dire maintenant mama_de_papahet"

Tartine-Mariole Tartine-Mariole
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 02:21:28

lol ! Je me demande comment vous arrivez à parler de la Grece antique en oubliant le contexte des annees 70 quand sevissait Dolto et où beaucoup de conneries ont été dites sur la sexualité de l'enfant .. Je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout , j'ai pas pu tellement la critique était aussi nulle que la BD lol . " Euh ..alors là la petite Lulu " .. " Euh " ... Euh" .. Alors là elle tue le pape .. Euh .. etc etc ..

Le mec a plus l'air d'un jeune qui critique un adulte parce que c'est un adulte avec une indignation de surface qui ( on en a le pressentiment ) lui servirait de la même façon pour s'indigner de la censure du texte d'un rap trés violent de son groupe favori .

Certes , tout le monde n'est pas Zola pour écrire " J'accuse" mais quand même lol . Je ne sais pas si cette BD qui a l'air assez nulle esthetiquement et sans grand interêt mérite une critique sur un contenu à caractere sataniste , pédophile etc .. mais si c'est le cas , je prefererais qu'elle vienne de gens un peu plus crédibles et qui sachent s'exprimer ^^

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 02:48:31

moi je me demande encore comment le sujet est parti sur la grece
mon deuxième message etait un troll , j en avais marre ,car en ce moments de partout tout le monde a le mot pédophile a la bouche (qui au passage j ai aucune pitié pour eux) mais depuis le sujet est parti dans le grand n importe quoi ,alors que la bd elle meme est vraiment critiquable sachant qu elle est vendue dans les rayons enfant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment