J'vois même pas c'que c'est qu'un baobab
Non mais j'vais me renseigner Mais c'est vrai arbre ça normalement non ? Un qui fait de l'ombre et tout non ?
Pour la pomme, je préfère la Pink Lady
Euh oui c'est un vrai arbre XD
Pink lady c'est celles qui sont farineuses?
http://images.google.fr/images?q=baobab&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=vi
Non les pink Lady ne sont pas farineuse. J'aime pas les farineuse. Ou alors je confond peut être la rednette ou la rednenette ou j'sais plus son nom en fait
Bref, elle est jaune et rouge et elle est pas farineuse. Elle est même très sucrée ! Très agréable à manger
Ha ouais quand même !! J'ai vu le baobab, j'ai été voir le figuier....et tu veux que je fasse pousser ça dans un pot toi ??
C'est pas toi qui habite prés d'une foret?
Je confond avec celles qui sont jaune et rouge.
J'aime les vertes car elles sont acides
granny smith ! les meilleures pommes
Non j'habite pas prêt d'une forêt moi Je suis dans un pitit appartement en ville... ça fait un peu loin de la ville mais on a un boulevard pas loin en fait
Donc, l'arbre dans le pot... ça va être très peu réalisable !
J'aimais les pommes vertes avant pour les mêmes raisons que toi, mais je suis passer à la pomme sucrée et ferme y a quelques années. Je vois pas pourquoi d'ailleurs mais bon, c'est grave !
Finalement j'ai était prendre mes abricots sec
Et moi mon plat est bientôt prêt
Mais après, faut attendre qu'y refroidisse ça c'est énervant...
Bonne soirée a ce soir .
Pounette,il faut souffler pour que ca refroidisse
J'vais y mette sur le rebors de la fenêtre oui
Bon aller je me sauve aussi !
Salut !!
C'est ça, sauve-toi par la fenêtre.
Allez-vous en.
Je suis ennuyeux ici.
Ah ouai ?
Ca ça veut dire : Je te revois encore poster ici et je ban à vie de la planète Terre.
Paula Red!! c'est la meilleure!! bien rouge et très sucrée, ferme mais pas trop, juteuse et savoureuse... mais elle n'est disponible qu'en août-septembre
Ce serait possible d'avoir une petite bière ? J'ai envie de boire un petit coup !
ce sers un verre de gin pour debuter le weekend
http://www.youtube.com/watch?v=v_rA7-zZ9Cc
C'est très mal.
Ca te plairait de te faire exploser ?
On en a enfermé dans une safari ball pour moins que ça.
C'était pour faire une phrase, j'ai pris un mot comme ça, mais pas de raison particulière.
Laquelle marcherait le mieux ?
Mais... *smiley jaune et contrit*
Qui est con ?