Tu verras ceux du bar sont sympa,bon coucher de soleil(ca me rappelle Shrek)
Des nouilles
On doit être vach'ment bon quand même !
je connais pas trop cet endroi moi
bonjours je suis nouveau
Au Revoir moi je m'en vais !
Bonne soirée
Bye Pounette
Necro Bois un coup et installe toi.Et bouge toi les fesses pour voir Spartacus et lire le livre.
pounette est sortie ca craint bonne sortie alors...
Comment c'est trop le fils de sa race le soleil.
Il est parti sans dire au revoir.
soit pas comme ca framboise ta un bon sujet qu'on se marra un peu?
Il fait officiellement nuit et le soleil nous a quitté, mais si tu tiens à retourner le couteau dans la plaie...
En tout cas sache que je ne t'en veux aucunement pour le fait que par ton entière faute le trombinotruc ait mis la clef sous la porte.
traversin avant et coussin maitenant
On peut parler de questions existentielles,comme qui est venue en premier
l'œuf ou la poule.
La poule est la seule à pouvoir venir puisqu'elle a des jambes.
Ouai mais le coup de la pluie et du beau temps juste après l'annonce de la mort du soleil je trouve que c'est franchement de mauvais goût.
Il avait quand même l'air d'être salement atteint.
Pas un mot, même pas un clin d'oeil.
tous les sujets ayant contenus des photos de forumeurs ici ont toujours fait des controverses, j'en connais pas un seul qui ai pas été critiqué!! et pourtant les gens continuent encore d'en faire...
les humains sont vraiment cons! et ils apprennent aucunement de leurs erreurs...
Ma fille a bien gentiment vider le talc sur le lit de papa maman
Je savais que ce n'était pas une bonne chose de la détacher de son lit pour qu'elle joue dans le notre
Pas un mot, même pas un clin d'oeil.
Fait la mélodie "chant du soleil" pour qu'il revienne
redsissi : Ce n'est pas le moment de s'étendre sur les basses querelles des humains alors que notre astre se meurt...
fry2b : Si jeune et elle se lance déjà dans les topics à la con ? Elle a de qui tenir.
frambfrimeuse : Content que la vie vous réussisse...
On s'en fiche Framb de savoir si ta vitre est propre ou sale