fffffffffffffff!!!!!.......
Mon panier à moi il est tout vieux est usé
Je peux m'allonger dessous alors
"j'y ai été un peu fort" oui
J'ai le poil très soyeux
Ah certes je ne suis pas satiné c'est vrai
"Hé tu imagines un chat en poil moquette? o.O" comme lui: http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/mondial-moquette/51/2302126-paillasson-coco-fantaisie_GD.jpg
Ah ben j'ai regardé dans mon atlas des chats (nofake )
Il y a l'american wirehair qui a des poils moquette un peu: http://a10.idata.over-blog.com/500x375/3/28/47/09//american-wirehair.jpg
Je m'en doute
Bon j'y vais moi bye ^^
Necro passe t-il par là des fois?
Ok merci. Je ferais un tour sur la mod' si j'ai envie .Toi tu y vas juste pour roupiller Tu vas bien Fanny?
La forme mais là je sature ,entre la chat qui fait le con et ma fille qui va fracasser la console de son père
Et puis il fait chaud
Pa s grave c'est la console de "papa"
Je ne suis pas sur Paris ,mais a force d'être dans le froid tu dois être habituer?
Envois moi un peu de froid stp
yo ici
oh bah si tu veux du froid pas de problème fry je t'envoie ça de suite en recommandé même
Xena oui et met aussi un petit cadeau pour moi.
Fanny sacrés parigots faudrait tous les envoyer sur la lune. !!
Ça faisait un bail que je ne te "voyais "plus Xena.
bah niveau cadeau ça va y a de quoi le faire ici
t'as une préférence pour le sucré ou le salé
ah bin oui mais bon j'ai eu quelques bas ces derniers mois et là ça fait plus d'un mois que j'ai plus de connexion internet à la maison donc bon voilà quoi
un peu débordée par le taf aussi là je vais être en vacances alors je traine un peu la patte pour bosser (alors que j'ai pas mal de choses à faire y compris terminer la déco de noël )
Je suis accro au salé
1 mois sans le net
Fanny y'a aussi des lapins sur la lune.
OMG je me fait chier chez moi
ouais la mort
salé ok
bah alors t'as le choix entre le pot'je vleesch ou la carbonade flamande ou quelques autres petites choses du genre ^^
Xena je precise que je ne mange aucune matieres animales.Ni oignos ,donc tu va galerer avec moi.
Un cheque ou Vin diesel ca me va aussi !
en même temps les lapins sont toujours crétins faut dire
ah ouais là ça va être un poil galère ^^
bon alors vient jamais dans le nord tu sauras pas quoi manger à part les frites
Je ne parler pas des lapins cretins mais de dragon ball
Des frites j'en ai manger a midi.