CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le "Why Not Bar"

DébutPage précedente
«1  ... 473474475476477478479480481482483  ... 1371»
Page suivanteFin
hexi0n hexi0n
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:31:41

2012 sera au ras des pâquerettes en terme de scénario ça on le sais.

Mais niveau SFX on va en prendre plein la tronche comme toujours avec ce réalisateur.

Pour ma part j'irais le voir pour me manger un film pop corn comme je les affectionnent.

Ah et euh ... si vous pouvez éviter un film qui fait la polémique et qui est franchement merdique en tout point (il se veux le new Project Blair Witch mais lol quoi ^^) : allez pas voir Paranormal Activity.

Il vaut encore mieux mater les fameuses videos de youtube où une sorcière à la con apparait quand on est concentré sur l'objectif de la dites vidéo.

Point de vue personnel : ce film est pathétique et ne permets aucuns effrois. On est bien loin du mal être que peu procurer un film comme Les chiens de paille ou Délivrance (certes pas le même genre mais avec rien ils mettent bien mal à l'aise ces deux là).

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:36:21

fa7 a écrit le 21 novembre 2009 à 20:21:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka> Tu fais comme tu veux, chacun son choix, et je le respecte ! :oui:
Mais je veux bien la voir quand même ! :rire2: (Ma curiosité me perdra un jour ! :honte: )
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-501-0-1-0-0.htm#message_1880285

+> Mouais, ben on verra un jour. :noel:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:38:30

Hexion> Arf, et moi qui me disais qu'il serait bien...mais faut dire que je n'ai pas aimé Blair witch, donc j'aimerai peut-être celui-là ! :p)

Shaka> Je sens que ça va faire comme pour la recette du moelleux... :hum:

chiverspf chiverspf
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:43:24

2012 je l'ai vu dans une pure salle (avec un très grand écran j'veux dire) c'est du spéctacle grandiose, sacrés SFX!

Scénar pas mal, mais les héros sont du copier/coller de ce style de films!

• reprends un cognac virtuel*
hexi0n hexi0n
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:44:58

Ah mais fa7 je veux pas t'empêcher de le voir loin de moi cette idée.

Je suis plutôt fan de paranormal au départ et hormis Ring et The Grudge (et puisqu'on est sur un site de jeu vidéo Project Zero), ils m'ont vraiment pas mis mal à l'aise et sur Paranormal Activity on se fait chier.

Je préfère les épisodes un peu "fantômatiques" de Supernatural ou un bon vieux Poltergeist.

Ce "film" est une déception sans nom et surfe sur la vague du "filmé docu" comme l'excellent District 9 ou le pathétique Cloverfield.

Sérieux ce film est nase (de mon point de vue) je tairais ce qu'il s'y passe mais c'est réellement une déception pour moi.

Le dernier réussi hormis District 9 en "filmé docu" pour moi c'est la version originale espagnole de REC. Là t'as des sensations.

Mais Paranormal Activity c'est ... comment dire sans être offensant ... un soufflé qui ne monte définitivement pas !

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:01:10

Fa. :hap:
En fait, c'est surtout qu'il faudrait que je t'envoye un mail via mon adresse MSN et j'aime pas envoyé des mails de cette adresse. :( :noel:
Ça m'énerve.
:desole:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:06:15

Hexion> bah faut dire que tu ne donnes plus du tout envie de le voir aussi... :rire2:
Mais je vois qu'on a un peu les mêmes goûts, vu que j'ai beaucoup aimé District 9, et pas du tout cloverfield...Pour REC j'ai été déçue, mais je crois que je l'ai malheureusement vu en VF ! :-( Je trouve qu'on s'attend trop à ce qui va se passer pendant tout le film, sauf à la fin. Le dernier quart d'heure est vraiment réussi ! :oui:
Tiens, puisque tu t'intéresses aux films du genre, viens donc participer au quiz sur le pic des films qui foutent les boules à 21h30 ! C'est moi qui le fait, et il est plutôt facile je pense !^^

Shaka> T'as pas d'autres adresses ? Et pourquoi tu n'aimes pas cette adresse ? :doute:

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:10:49

Si, j'ai ma Gmail. :noel:
Mais celle-là, c'est ma principale et je ne la divulgue pas.

J'aime pas envoyer de mail des adresses hotmail parce que l'ergonomie est pourrie. :(

fa7 fa7
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:13:04

pff, si c'est que pour l'ergonomie, c'est pas bien grave ! :sarcastic:
Moi non plus, l'adresse de ma cdv n'est pas la principale...

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:17:37

Je m'en serais jamais douté jeune femme. :noel:
Et j'y gagne quoi à te montrer ma photo? :noel:

hexi0n hexi0n
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:20:38

C'est avec plaisir que je vais participer au quizz.

Mais je suis lent au démarrage lol.
Je suis un inconditionnel du gore par dessus tout lol, faudrait faire un quizz dégoulinant :p

Pour REC il est vrai que le mater en VF ça casse pas mal le truc, le dernier quart d'heure est réussi et c'est vrai que REC si t'accroches pas tu vas trouver ça nase.

Mais pas le gore malsain à deux balle style August Mordum Nocturnum ou Slaughtered Vomit Dolls.

ça c'est du malsain pour choquer ni plus ni moins.

Je préfère le gore choquant de tetsuyo ou le fun gore de Street Thrash. Bien plus fun ^^

fa7 fa7
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:24:42

Shaka> T'y gagnes le fait de combler ma curiosité, c'est déjà pas mal !! :o)) :rire2:

Hexion> Moi j'aime pas trop le gore, surtout si c'est ça qui est mis en avant. Maintenant s'il y en a dans un film pour servir l'histoire ou quoi, pourquoi pas...

Tu as vu Martyrs ? Par exemple là j'ai pas aimé (enfin j'ai surtout pas aimé l'histoire...)

Et les films malsains, là je n'aime pas du tout !^^

Bon, bah je change de pic pour le quiz alors, à tout de suite !^^

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:27:37

Ben au moins ma photo irait bien avec tes films d'horreurs. :rire:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:28:54

pfff, n'importe quoi ! :sarcastic: De toutes façons, on se trouve toujours plus moche de ce qu'on est réellement... :-p

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:32:01

Non, c'est pas moi qui ai dis que je faisait peur. :rire:

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:12:08

Fa, est partie? :-(

pondy pondy
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:14:40

Naaaaaaaa!

J'voulais poster pour la premier efois dans ce topic au 1000 eme post :snif:

j'ai patiemment attendus que vous postiez pour le rater de peu :snif:

(salut le bar au passage)

Un verre diabolo menthe svp :hap:

Annwvyn Annwvyn
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:22:54
  • sers un verre diabolo menthe*
pondy pondy
MP
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:24:18

Annwvyn merci xD

C'est plus Tita ? j'ai rater pas mal de page

syntax-7 syntax-7
MP
Niveau 6
21 novembre 2009 à 22:42:33

C'est qui la Boss ici? :noel: Enfin, si vous avez besoin d'un DJ avec une grosse culture musical... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment