les enfants, quelle tragédie
Votre conscience se soulage mesdames en sur poids ?
Fanny --> et ? (j'ai failli dire rien à foutre, mais cela fait si longtemps que nous n'avons pas échangé)
Le lieu, est, passable tout comme le titre.
'tain, tu veux que je fasse des recherches en plus...
Avec plaisir, de plus, je vais déjeuner avec un fournisseur avec qui je suis sur que je ne vais pas travailler..
Mais comme j'ai envi de prendre la voiture, et lui de payer, et moi d'écouter du melody Garbot en route...
Bon Ap, sombre pomme de terre ramolie du fond
Excellent appétit à ceux qui passent ou qui passeront à table
coucou a vous tous bonne journée
Bonjour.
Bonjour Mar
Tu ne sembles pas respirer la forme ces derniers temps.
Bientôt fini le calme, les monstres seront de retour à la maison ^^ Dans 15 minutes, je pars chercher ma p'tite Princesse chérie
Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table
Kryn > Non non, tout va bien pour moi. Mis à part un problème qui, je l'espère, ne va plus en être un prochainement.
Ah, je tenais à te dire également que je compte passer de moins en moins souvent sur ce forum, ainsi que sur les autres que je fréquente plus ou moins régulièrement.
Sur ce, mesdames et messieurs, je vous souhaite une bonne soirée.
Bon appétit par ici.^^
Plop à toi Brice.
Passe une bonne soirée également.
Bonne nuit par ici.^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-488-0-1-0-le-why-not-bar.htm#message_1876982
| Malerio
| Posté le 16 novembre 2009 à 18:51:11
| Kryn > Non non, tout va bien pour moi. Mis à part un problème qui, je l'espère, ne va plus en être un prochainement.
-_> On peut en parler sur MSN, si tu le souhaites.
| Ah, je tenais à te dire également que je compte passer de moins en moins souvent sur ce forum, ainsi que sur les autres que je fréquente plus ou moins régulièrement.
-_> Tant que tu reviens de temps à autre ^^
Bonjour à vous toutes et à vous tous en ce mardi matin
7°C, ciel nuageux, sec.
Excellente journée à vous qui travaillez et tous les autres aussi ^^
bonjour le monde en vous souhaitant une agréable journée
à peluche le monde
A peluche Erza.
Bon appétit par ici.^^
Bon appétit Shaky.
j'me paye une tournée, allez !
http://www.youtube.com/watch?v=qWV2kM1laIc&feature=PlayList&p=2995B38E6099C8F4&playnext=1&playnext_from=PL&index=7