Bonjour.
Bonjour à vous toutes et vous tous en ce dimanche matin
9°C, ciel nuageux, sec.
Pas bien dodo, dormirais encore un peu
Excellente journée à vous toutes et vous tous, surtout ceux qui travaillent
Bonjour Kryn.
Comment vas-tu en ce dimanche matin ?
Salut Mar
Fatigué, mais ça va.
Tantôt, j'vais faire une balade à vélo.
Faudrait aussi laver la moto, la voiture et l'intérieur de cette dernière.
Pour ma part. Je compte d'ici peu de temps m'acheter un livre.
Je sais pas si tu connais le titre. Les chevaliers d'Emeraude qui se compose de 8 tomes.
Celui que je compte me procurer est le numéro 5, l'île des Lézards.
Je vais aussi très bien.
Mis à part cela, j'ai perdu de mémoire deux informations importantes pour la sécurité de mon compte d'un jeu, Dofus.
Heureusement qu'un moyen pour procéder à la récupération de ma question et réponse secrète existe.
Je compte faire les démarches nécéssaires ultérieurement.
Je m'en vais. A tout à l'heure.
Non, je ne connais pas le titre.
Pour le moment, je n'ai pas envie de lire des romans, c'est par période. J'en ai lu une bonne vingtaine ces derniers temps, maintenant, c'est la BD puis, je reprends mon dada littéraire, à savoir les livres traitant de la seconde guerre mondiale.
bonjour a tous et bon dimanche
et bon appétit
Bonjour à tous et bon appétit.
Moi je connais les Chevaliers d'Émeraude, ma fille a lu toute la collection jusqu'au 12e je pense! et elle a trouvé ça intéressant, l'auteur est québécois, il s'agit d'Anne Robillard. J'ai aussi un autre livre d'elle "Qui est Terra Wilder?" que je n'ai pas encore entrepris mais que je compte bien lire!!
bon dimanche a vous
salut Wef
nous on a changé l'heure cette nuit et on va voter aujourd'hui! jour d'élection municipale... je sais pas encore pour qui je vais voter... je trouve qu'ils valent pas mieux l'un que l'autre...
Vote pour moi alors.
lady
un jour d'election a la journée des morts
C'est que France la journée des morts je crois non ?
s'en fichent je pense... non Ulti ici aussi le premier novembre ils soulignent les morts de l'année...
Ulti
Je savais pas.
Kikoo Red et Wef^^^
je savait pô non plus
salut lady , vlti
Lu Sandra