Merci Erza.
Euh,au risque de paraître inculte, c'est quoi un XYZ?
Rooh merci ^^
le service est rapide
XYZ = coctail spécial inventé pour Nicky Larson
Pas par inadvertance ! Comme j'en avais trop , je les ai légués à la science pour le cas où certains auraient besoin d'une greffe ! .. ( non , non , ne me remercies pas !^^ )
cocktail*
Merci, Erza.
Tartine-Mariole a écrit 9 septembre 2009 à 22:09:14....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Pas par inadvertance ! Comme j'en avais trop , je les ai légués à la science pour le cas où certains auraient besoin d'une greffe ! .. ( non , non , ne me remercies pas !^^ )
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-4-0-1-0-0.htm#message_1837233
+> Non, je n'ai pas subis de greffe.
Je suis toujours avec mes trois mêmes neurones depuis ma naissance.
Question idiote mais tu fais quoi dans la vie?
Je ne parlais pas de concurrence Tita ! Je repondais que même s'il ne durait que 24 h .. tu lui avait montré de quel bois tu te chauffais !
headspin => si tu veux il y a une douche en face des toilettes et tiens prends ça aussi
de ton soutien tartine
c'était dans ça que j'ai marché en arrivant
" Question idiote mais tu fais quoi dans la vie? " Je cultive le mystere
mish80 => fais gaffe quand même de ne pas en mettre partout
Saloperie de saloons qui acceptent pas les gens avec des deringgers dans les manches.
Un tord boyaux pour moi.
à qui tu demandes ça tartine
Ca part vachement mal, personne a de la paille de fer?
Headspin a écrit 9 septembre 2009 à 22:15:25....
Saloperie de saloons qui acceptent pas les gens avec des deringgers dans les manches.
Un tord boyaux pour moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-4-0-1-0-0.htm#message_1837246
+> J'apporte le couteau.
Tu te les tords toi-même, ou tu a sbesoin d'aide?
Tout bon, il y en avait déjà plein la route.
Non le verre en lui mêmé SD2.
Je demande rien Tita ! Je répond !