je sortais assez souvent aussi quand j'avais des amis dans la même ville que moi
je vous laisse les gens
d'ailleurs au M3 une fois le videur m'a dit " ça va on vous pouvez rentrer on vous connait mais restez calmes "
j'avoue que j'ai pas compris
Cali T'es plus chanceux que moi, tu vois moi je suis en Belgique (pas besoin d'explication ), mais dans la campagne en plus où t'as un bus par jour, pas de gare et 5 beaufs de mon âge qui se la joue "wesh gangsta rap t'entends" avec leur fringues Fila et Lonsdale.
D'ailleurs j'ai du mal à finir mon post là, je pleurs trop
bb
fanny oui parce qu'on buvait énoooooormément de téquila paff
Trull Non pas vraiment je n'ai aucun ami à Toulouse et sortir tout seul c'est la honte
En fait, je viens de me dire que je devrais recommencer à boire
ensuite on allait aussi au M3
titania en fait pareil tu m'as déjà mis un gros vent dans la tête au M3
je connaissais bien la patronne à l'entrée de la boîte
On dirait deux couples qui parlent, les femmes discutent entres-elles et les hommes entres-eux, vieille conversation en diagonale.
"Cali tu devrais voir le nouveau tracteur-tondeuse que je me suis offert, une merveille!"
titania tu dansais dans la cage ? ou sur les enceintes ? avec mes potes on y allait le jeudi soir c"était complètement mort des fois je "dansais" tout seul
cali je sais pas peut-être...faut dire qu'on était plutôt des furies à sauter debout sur les baffles et les cubes plutôt que sur la piste
Trull trop cool , t'as vu le match hier ? j'étais dégouté j'avais plus de bierres
Bon puisque c'est comme ça je vais aller tondre la pelouse seul!
titania vu la description que tu m'a faite de toi et vu ton comportement je me rappellerais de toi
Soit pas jaloux Trull , en vrai j'ai pas vu une femme depuis l'éternité
trull si 7 mois c'est ton record je px te dire que tu es bien mieux loti que moi
maintenant c'est fini tout çà...
quand on sort maintenant on va au boga-boga puis au connemarra c'est en ville et pas besoin de prendre la voiture pour aller de l'un à l'autre,hic! (pardon)