fanny pas plus que d'habitude au cours de ces 6 derniers mois
tant que j'ai mes filles avec moi tout va bien
oui on en a discuter mais pour lui il n'y a aucun problème
m'enfin c'est pas grave çà pourrait être pire
alors ta journée
salut fanny
moi j ai fait beaucoup de travail sur moi même pour vivre avec elle c est dur de renoncer a pleins de choses mais le jeu en vaut la chandelle .je préfère voir ma femme heureuse tout les jours les yeux pleins d amour que de jouer a la play ou faire de la moto avec mes potes
elle a beaucoup de chance ta femme
si je savais comment faire je vous montrerais bien mes princesses
helas non jamais d ecarts et j ai peur de peter un cable plus tard que veus tu je fait avec mais j avoue que des foies je l ai amère pour info çà fait 4 ans que l on est ensemble je n ai fait qu une soirée entre potes depuis
mon histoire est un peu triste mais je ferai tout pour elle
non je ne veux pas publier sur le forum mais peut-être qu'un jour je vous montrerai des photos
nous nous somme jamais séparé fanny moi je partirait bien un week end pour respirer mais elle ne le supporterait pas
full pareil pour moi envers mes filles
et puis apres tu as le train train du boulot etc le boubou plein de choses avec ca tu part pas comme ca
moi mes filles sont ma bouffée d'oxygène
moi c est ma becane ma bouffee d oxi
ils sont formidables parce qu'ils sont les notres et qu'on les aime tu verra toi aussi quand viendra ton tour...
bon qui boit quoi
le problème c est qu avec les filles c est dans la poche j ai des demandes a droite a gauche je suis beau gosse ,je tiens la route .......... j ai peur de péter un câble plus tard
full je comprends très bien tes craintes