Non parce que je voulais en reprendre à la fin Aout et puis la semaine était déjà assez chère
et assez crevante je te dis pas dans quel état je rentre : mal au dos, une oreille bouchée et la diarrhée
Tu es allé où pendant une semaine pour revenir si mal en point
Au club med en Tunisie alcool à volonté tous les soirs ... et comme il n'y avait aucun moyen de s'amuser avec des femmes je finissais la soirée dans un état très avancé
Et l'alcool explique aussi l'oreille bouchée
Je suis déjà allée en club med, en sicile, il n'y avait pas d'alcool à volonté le soir
J'ai pas choisi le club au hasard normalement c'était un club qui facilite les rencontres ... mais soit je suis mal tombé soit je suis vraiment pas doué avec les femmes
l'oreille bouchée ça je sais pas trop ... le vent ? la piscine ?
thanks pour le cafe
de rien nouveau ou fake ?
Moi je dirais que tu es mal tombé.
Et puis, ce genre de club "qui facilite les rencontres", ce n'est pas forcément l'idéal.
Si j'étais une femme célibataire, j'irais là-bas surtout pour m'amuser et surtout pas pour quelque chose de sérieux
Oui il y avait 10femmes max lors des soirées ...
c'est sur que je pensais pas trouver la femme de ma vie mais si j'avais pu au moins m'amuser enfin bon au final on s'est bourrés la gueule entre mecs comme si on était en France
ça peut aider.
Mais ça revient cher les vacances pour y faire la même chose qu'en France
c'est clair mais bon le cadre était super beau : piscine à coté de la mer , mer super chaude , jamais un nuage mais un peu de vent ... et puis j'ai fait aussi du voilier, du canoé , du jetSki ...
je vais faire les courses tlm a+
Je suis coincée ici à attendre que le juge veuille bien se donner la peine d'arriver.
Je suis pas prête d'aller manger, tiens.
Califoop a écrit 15 juillet 2009 à 11:42:20....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
de rien nouveau ou fake ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> desole du retard
nouveau^^
Re?
kernelle, tu as abandonné en cours de route le jeu des indices ?
Oui j'ai abandonné je trouver rien. :/
coucou oli
Le juge lol ? tu risques combien d'années de taule en tout ?