Ah lol lors de votre fameuse irl !
Voilà pourquoi j'ai entendu mes oreilles siffler.
Et vous imaginez ce qu'ils ont répondu tous à la question : "qui selon vous autour de cette table est le plus infidèle ?"
full : c'est un jeu où on doit répondre à des questions très privées sur ses partenaires de jeu... en fait, on doit deviner la réponse que donneront les autres soit sur soi-même, soit sur un autre participant, soit sur les relations que l'on a avec un autre participant. Par réponse bonne trouvée, on marque un point.
Tu m'intrigues, ma nièce... qui est ce "on" qui "nous" en a parlé, je veux tout savoir !
il faut bien connaitre les personne ce qui n est pas mon cas
je vais partir les amis bebe et maman m attendent
Non... ou en tout cas je n'ai pas eu le plaisir de le lire, ma fannette...
full : pas forcément, on se connaissait pas vraiment tous, moi je connaissais tout le monde mais entre eux c'était la première fois qu'ils se rencontraient : ils ne se connaissaient que du fofo.
Mais c'est très fun : exemple sur la fameuse question de la fidélité. La question tirée est : "selon vous, qui est la personne la moins fidèle autour de cette table ?"
La personne dont c'est le tour note une réponse et les autres ensuite doivent deviner ce qui a été noté. Tous ceux qui ont bien répondu avancent d'une case, ceux qui se sont trompés restent là.
bye full à+
ok full bonne soirée ! Moi la puce est déjà au lit depuis longtemps et on ne m'attend pas spécialement à la maison.
Ca doit être fred alors car moi je suis sûr de ne pas t'en avoir parlé.
Alors il est comment notre fred en vrai ? Tes impressions ?
pace mais je n'ai jamais dit que j'étais drôle!
Il est tout gentil hein ! Pas comme ce méchant val héhé !
Meuh non suis pas gentil, suis aussi méchant que brochant !!! Demande à Kryn !
Bon ma filliote, je vais devoir aller chercher de l'essence !
A demain sur le bar comme d'habitude ? Je te laisse faire la caisse, cali étant absent ?
pace ben t'en auras pas non plus!!!
Titania ~> Ouais bah j'm'en fous vilaine fille.
Pour la peine j'vais prendre mon bus et t'écraser.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. :
diable:
OK bizz quand même :
je vous laisse méditer sur la citation suivante :
"Chez beaucoup d'hommes, la parole précède la pensée. Ils savent seulement ce qu'ils pensent après avoir entendu ce qu'ils disent"
arrêtes pace j'ai peur!!!!
tata!
qui veut du thé