pfff je fatigue moi
tient un autre ancien ^^
dites c'est la réunion des anciens ou quoi
y a que des vieux ce soir
je vois ca , qui me fais un petit topo , car depuis quelques semaines je ne passais pas donc, y a t-il quelque chose à se mettre sous la dent ?
Moui;
--> tu as mûri, cela se comprend, car à 6 ans, tu es grand maintenant. Avant, tu réclamais ton biberon et ta panade et quand cela t'était servi avec retard, tu marquais ton désaccord.
y a xéna
non rien comme d'hab en plus c'est les vacances ^^
Beretta;
--> Il doit rester un morceau de gâteau dans le frigo, intéressé?
j'éviterais si j'étais toi mais bon tu fais comme tu veux hein cortinou ^^
plus pour tlm...
Tiens déja un morpion, je pensais pas tellement marqué les esprits des petits gens.
Un topo sur quoi ? T'es revenu sur jvc mec. Rien ne se passe ici.
Ikke > ouais. Et maintenant, je fais même pipi debout.
les vacances...
finalement rien ne change vraiment ici ^^
quelle ambiance
t'as raison xéna
xéna => ben non
ça rappelle de bons et moins bons souvenirs finalement ^^
Je sais pas Moui, de la microcosme de jv il peut se passer des choses exceptionnelles, comme le dépucelage de Cali, ou la fin de la modération de Sofea.
La fin de la modération de Sof arrivera non pas à cause d'un trollage assidu, mais à cause d'une lassitude et d'un désespoir immenses qui ne laisseront qu'une alternative: se tirer du forum ou se tirer une balle.
Et pour Cali, je signale que jv, bien qu'étant un asile de débiles ( je me la dédicace celle-ci ), n'en est pas moins ancré dans le monde réel.
Ouais je mate un peu le fofo la, et je me dis putain, en voila un joli forum qui est bien mort.
Ca fait plaisir ca permettra une transition plus en douceur vers le +35.