salut aalka!! M-D-R!! pauv ti bonhomme!!
c'est tanta le type!!
Aalkaor
Posté le 19 décembre 2010 à 21:32:08
Hello la compagnie, y'a un abruti qui a uriné sur mon bonhomme de neige... Je l'avais fait pour mon neveu, maintenant, il s'est chopé une jaunisse.
Aalkaor!
dure pour la jaunisse
Bizarre j'ai fais aussi un bonhomme de neige il était marron
gggggggggghhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll
llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
ouf ouf çà va ma belle *plus de voix*
j'ai commandé mass effect 2 il parait que tu là ! ilest comment dit hein,dit moi ,hein ,aller dit quoi ,hein ..... je m'emporte
c'est grave qu'en meme!!
maintenant tous les mecs pissent de partout!
a marseille le moindre coin sombre t'a une flaque!
Lu' ^^ lol oui, il a le thorax tout jaune, du coup, je ne sais pas quoi dire à mon neveu, soit je lui dit que c'est un chien, mais j'ai vu le criminel ayant commis ça, il faisait nuit... le lâche... Ou alors j'invente une histoire qu'il a trop mangé et régurgité son hépatoum !
remplace le morceau souillé!non?
il a quel age ton neveu??
ng>> ben après le 1, j'étais un peu déstabilisée et j'arrêtais pas de briller dessus mais une fois que je me suis habituée au nouveau gameplay, j'ai adoré!! il déchire vraiment^^ et j'attends le trois avec impatience^^
le 2 est moins RPG que le premier et plus tourné vers l'action en fait^^ faut s'habituer et après cela coule tout seul!! en général cela plait bien aux mecs!!
sinon ca va bien merci^^
tanta>> ca va bien??
Arf Payko, ça pue et mes gants vont morfler, le mec a dû faire un de ces cocktails du samedi soir...
12 ans, le gaillard mais je vais lui dire la vérité toute crue, on en fera un autre ! ^^
Oui très bien ghala ,toujours quand je te parle !!
ghala est ce que le 1 passe sous seven sur pc
ah ben oui^^ à 12 ans tu peu lui dire qu'un malotrue a trouver hyper intelligent de se soulager sur le bonhomme!! ^^
tanta>> oooh!! c'est meugnon!!! tu me paies à boire un coup??
ngc>> oui sans problème je l'ai fait sous seven aussi le 1^^
Tu veux quoi ?
ccooooll!! un thé bien chaud stp!!
faites moi péter un gros verre de Jet27 avec de la glace pillée svp
au fait, re ^^
rase et recommence!!
prend une tof! et tu lui dit :desole un mecreant a fait pipi sur ton bohomme!
Je viens de finir mon jus d'ananas.