payko13, ah mais j'assume moi, môsieur! je t'en sers un?
fry2b, un seul mot pour ce film : bof. il n'apporte rien je trouve. y a juste celui qui joue le méchant qui est à l'aise dans son rôle. et puis la fin, on ne peut plus merdique.
J'ai aimer le film pour le jeu d'acteur du méchant (film a voir en vostfr)^^
Sinon je le trouve hyper malsain ,et tu sais que l'expérience est tout a fait possible
il va y avoir encore 2 suites encore plus hard.
et je suis sur qu'elle s'en sort a la fin 'le corps"
Ha tient, Horyzon aussi a vu ce film
T4as l'air d'avoir aimer
bah, je sais que c'est possible médicalement, mais ça tiendrait pas longtemps... les matières fécales sont remplies de trucs qui sont pas bonnes à manger. donc je pense pas que "ça" vivrait longtemps...
bah peut-être oui, vu que tout le monde crève à part "le corps", y a sûrement une brigade qui irait voir pourquoi les deux flics sont jamais revenu de chez l'autre malade mental. enfin après la fin est ouverte.
en tout cas, chaud dans la situation dans laquelle elle se retrouve à la fin
un mort cousu sur sa bouche, et un mort cousu sur son trou de balle
Horyzon veut faire la corps vu sa tête. il reste plus qu'à trouver une tête et une queue
et son corps qui a était tellement mutiler , plus de mâchoire ... non mais Six doit avoir un problème pour faire un film de ce genre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1793-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm#message_2103764
| autre-jour
| 5 décembre 2010 à 15:00:09
| Horyzon veut faire la corps vu sa tête. il reste plus qu'à trouver une tête et une queue
et quand il dit comment va se dérouler l'opération....
Quelle horreur ce film
fry2b Si elle a toujours sa machoire,il lui a juste retirer les dents de devant(en haut et en bas).
:vomit:
charmante discussion en tout cas.
je retourne jouer à la console, bon aprèm à vous.
Horyson je vais revoir la séquence ou il parle de l'opération ,j'avais compris qu'il enlever la mâchoire :ire: non ca fait pas rire
je vais faire comme Autre-jour, aller jouer aussi
bonne journée.
Regardez moi ces joueurs du dimanche! Ahaha!
Oh mon dieu qu'il est moche ton pseudo, Foumix
TU es le rejeton de Doumix et Foumarc ?
Salut tous le monde !
un Doliprane SVP j'ai mal a la tête !
c'est sur que d'attaquer au sky a 2h du mat!!
QUI moi jamais !!(mince y'a des caméras )
non des minidrones!
GRENADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDE