si j'ai trouver des parents mais il me faut un contrat en année incomplète et pour le moment j'en trouve pas pour imprimer!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4640-0-1-0-0.htm#message_25718352
j'espère qu'il sera là
Profite bien Xena.
il na plus poster depuis le 18 novembre mais qui sais peut etre il te vera
il va peut-être réssuciter
C'est moins d'un mois le 18 novembre.
Lola, bonne recherche alors.^^
pfff les sites de merde sérieux
Mais pourquoi aller sur deux blablas ?
voilà les rideaux sont installés dans le bureau encore les 3 chambres et ce sera fini
tu cherches un contrat de quoi lola?
alors comment il est Norka?
en assistante maternelle mais pour le moment les seuls que j'ai trouver ne sont pas assez complets!
Ben, parce que les deux sont uppés en même temps Gary.
je peux pas t'aider pour ton contrat
sinon ils sont 2 mais c'est pas mon style
C'est très con, si je puis me permettre.
@ bebenathan > et t'as essayé ça : http://www.travail-solidaarite.gouv.fr/espaces/travail/
Et puis, rien ne t'empêche de modifier et d'ajouter des choses tant qu'elles restent dans la légalité.
Mesrour : le principe d'un forum blabla est d'être composé de topics blablas si je puis me permettre. Ce qui est applicable ici l'est tout autant sur le -15, le 15-18 (surtout !), le 18-25 ou le +35.
mais il faut admettre qu'à un certain âge il devient difficile de suivre plusieurs sujets en même temps
mais non... et puis ce serait idiot d'imaginer un forum avec un seul et unique topic... n'est-ce pas pour ça que j'ai encouragé Tita à créer son Why not bar ?
Je ne dis pas le contraire Abrasio.
Mais là en fait, je suis arrivé sur un des deux blablas, je vois Shaka discuter, je vais sur l'autre, et il y discutait aussi.
J'ai la flemme de revenir sur l'autre pour voir s'il parlait à différentes personnes ou non, mais si la réponse est oui, je ne savais pas que la communauté de ce forum était divisée.
Je pensais que l'un des blablas succédait à l'autre.
Enfin, osef.
on est pas divisé, on squatte partout ^^
Elle n'est pas divisée, juste que certains aiment discuter entre eux d'un côté et d'autres de l'autre, selon les affinités, c'est assez logique. Et puis, Shaka n'est pas mousquetaires, il s'est donc dit "Pourquoi pas ?" l'autre bar.