Cali;
-_> S'il vient en hiver, vous pourrez vous réchauffer à deux
Oui surtout pour un ingénieur , on croirait que je suis étudiant
re krynou
chat => j'habite à 60 km de toulouse en rase campagne où il n'y a ni bus, ni gare... pas de chambre d'amis non plus et je doute que cannelle soit d'accord pour partager son coussin
Kryn Non non mais j'ai bien compris que je n'aurai jamais de femme pour me réchauffer mais j"étudie plutôt l'option chien que l'oprion homosexuelle
Titania > je prendrais le coussin pour moi tout seul c'est pas grave
Re Titaaaaa
Heureux de te revoir
Cali;
-_> Celui ou celle qui cherche l'amour ne le trouve pas. Il faut laisser aller, ça viendra bien et au moment où tu ne t'y attendras pas.
Ca s'est passé comme quand j'ai croisé le regard de celle qui me supporte depuis tout presque de 19 ans
pareil pour moi ... c'était dans une gare
Moi dans un bar
Moi, c'était dans une grande surface.
re tous pour pas longtemps
pour le coup je suis d'accord avec cali
j'ajouterais même que tu fais bien de chercher autre chose cali ^^ ce sera toujours mieux que de vivre d'espoir vain :/
Ah c'est plus cocasse, tu l'as aidé à prendre un truc en haut d'un rayon?
J'étais client et elle à la caisse ^^
Xena va câliner le chien de Câli.
Ensuite, ils partageront le lit en hiver
Tu achetais quoi? (oui je suis curieux et c'est pour vérifier ta mémoire )
re xéna^^
krynou => je t'imagine bien cherchant à quelle caisse elle se trouvait à chaque fois que tu faisais tes courses !
Tita;
-_> Pour t'avouer, à l'époque, je cherchais - et ce dans toutes les grandes surfaces - la caisse où se trouvait la plus jolie ou du moins celle qui me flashait, même si c'était la file la plus longue
Voilà, comment je l'ai rencontré
ça me rassure je suis pas le seul à le faire alors
Bon je vais manger moi, bye les enfants
bon ap' chat^^
ces mecs... tous les mêmes !
Chat;
-_> Oups! J'achetais des produits en réclame. Le magasin venait d'ouvrir et il y avait toutes sortes de promos
J'ai par contre encore la canette de Canada Dry - jamais ouverte - achetée le 11 septembre 1990!
Bon appétit à vous toutes et vous tous qui passez - c'est le cas ici - ou passerez à table