Tu "re" quand tu veux Val
Un peu de romantisme ne fait pas de mal en attendant les coups de griffes
Kryn, la bête est profondement assoupie.
Elle patauge encore dans le flou lumineux d'un rêve.
Et puis, si jamais je veux la réveiller, je peux toujours faire un tour sur le 15-18
Val > à bientôt, lâcheur
bonjour à vous
Bonjour mon A.
Siam;
-_> Ha bon! Difficile à récupérer?
Le rêve a dû être très agréable, donc.
Je n'aurai pas la prétention de te demander de qui tu as rêvé, mais quelques hypothèses me viennent à l'esprit Sof', Fanny mais, je ne pense pas qu'il puisse s'agir de ces deux-là.
Bonjour ma Titounette
le monde va bien ?
Tu es là, ma Titounette, alors, je suis transporté de joie
Si si Kryn, c'était Sof
Elle était moitié enfant-moitié biche et j'étais le gentil prince crevant de faim qui lui emboitait le pas. Au tout début du rêve, je voulais juste la bouffer mais... avec le temps, je me suis pris d'une affection toute particulière pour cet être si fragile, si frêle, et pourtant si doux.
Mais quand enfin je réussis à la capturer ( j'avais appâter à la pillule Alli, irrésistible !! ), qu'elle ne fût pas ma surprise quand la biche se transforma en jaguar, et m'avala en entier ! Et quand je dis entier, c'est loin d'être une gorge profonde
Titania > tu es avec nous, l'univers va pour le mieux
Oh les vilaines fautes
waow! tu crois vraiment ? je ne suis pas si importante sauf aux yeux de mes filles !
mais c'est joliment dit
kryn => ABBA m'a hanté toute la soirée !
café...
Siam;
-_> Je comprends la difficulté rencontrée à te réveiller. Subir un tel assaut et aussi profond, cela a dû être pénible ... au réveil
Tita;
-_> ABBA ne me hante jamais, c'est ma raison musicale
Voilà de retour !^^
Se faire avaler par Sofea franchement, tu as de ces fantasmes !
Val;
-_> Déjà?! On n'a même pas eu le temps de parler sournoisement sur ton dos
Bon qui veut jouer, les sournois ?
Elle n'est pas là, on peut parler sur son dos
Qui lance les hostilités?