non j'avance plus là j'ai toujours mon mug plein d'eau qui va nul part non plus
les éprouvettes dont je sais pas quoi faire même si je suppose qu'il faut faire des combinaisons pour délivrer les éléments indiqués dans le bouquin vert
enfin bref pour le moment mystère
Faut reproduire le shema des eprouvettes sur l'ordi : 1 rouge , 2 vert etc ...pour avouir le code !
Sphere fait partie des tres bonnes escapes Xena ! mais pour débuter je conseille plutot les Minoto
euh rien compris tartine
oui ok c'est bon fanny
ah si compris bah j'ai le marteau maintenant ça m'aide beaucoup ^^
Les eprouvettes sont plus ou moins remplies Xena .. la rouge d'un niveau , la verte de 2 etc
Sur le PC quand tu cliques sur le dossier tu vois des rectangles à remplir .. le jaune est completement rempli ... il suffit de mettre le reste et tu as le code ..
.. oui je sais ! c'est confus lol
oui ! too late lol !! ...j'ai pas actualisé ^^
vi ^^
Tu fais laquelle Fanny ?
bon bon bon j'ai compris le code et récupéré l'outil de jardinage et la graine
j'ai planté la graine et j'ai une pousse qui est apparue
Hahaha.
Je ne me sens pas de refaire "Sphere" là tout de suite lol
Attends qu'elle pousse completement Xéna ! ... en attendant tu as récuperé les allumettes au plafond ?
bien j'ai récupéré une échelle, une carte magnétique et une boule de noël
oui oui j'ai même ma potion mauve ^^
Bravo Xéna !! you are OUT !
ah non pas du tout en plus il me manque l'étoile Oo
rectification j'ai explosé le toit et récupéré l'étoile
j'avais oublié l'échelle
Perso , je fais des escapes tous les jours ... je suis toujours sur ce site : http://www.escapegames24.com/ en attente de nouvelles ^^ là j'en ai 3 en retard
bon alors l'autre j'ai un bout de papier déchiré avec la combinaison du coffre que j'ai déjà ouverte ^^
l'espèce de cadre avec les chats
3 boules blanches, 1 grise, 2 vertes et 1 rouge
1 cube
1 stylo rouge
1 tournevis
1 espèce de crochet au bout d'un long manche
1 verre vide et un truc bidule marron ^^
oui ..les vieilles escapes on trouve les soluces sur le web .. mais n'ais pas honte ! On se fait tous aider