mince xéna !! j'etais en train de lire les débilités du p'tit con, et POUF ça a disparu ! quelle violence !!
Vega;
-_> C'est comme ça les jours de sortie des poubelles ou quand les égoûts sont bouchés.
Maintenant, l'idiot du jour va commenter sa simplicité mentale habituelle.
fannygamegirl
Posté le 26 août 2009 à 15:30:25 (au fait, perd pas ton temps à répondre aux crétins qui essaye d'attirer l'attention sur eux, c'est vraiment débile, et en plus ça les fait jouir. ^^)
Après lecture de la réponse de foumarc à ce post quoté, je me dis que la courtoisir élémentaire est de reprendre ce même post, et d'y répondre avec un peu plus de décence, et d'intelligence ( quoique... ).
Attirer l'attention, donc, est à bien considérer l'une des bases de la communication entre individus. Peu importe si l'individu hêle son compagnon d'un poème de Verlaine ou d'une imitation de Patrick Sebastien car le sentiment qui se cache au-delà des mots, lui, ne peut -ne doit ?- être jugé.
Et si la détresse la plus intense se cachait derrière l'insulte et l'attitude inhumaine du troll ? Et si la vanité seule ouvrait la bouche de celui qui déclame du Verlaine pour subjuguer l'auditoire ?
Ne jugeons pas notre prochain parce qu'il dit de la merde, aucun de nous ne vaut beaucoup plus.
non j'ai besoin d'hurler mais voilà je peux pas le faire ici enfin je veux dire au boulot
j'ai une furieuse envie de pleurer aussi mais bon on s'en tape et ça n'intéresse personne mes états d'âmes
mais tu as raison fanny
ce n'est pas une façon de passer son temps
bon je vais voir s'il y a pas du rangement qui traine quelque part ou accessoirement les plantes qui ont envie de me parler qui sait
ciao bonne fin de journée à tous
ok, merci kryn de m'expliquer les comportements des personnes qui circulent par là.
xéna
Vega;
-_> Avec le temps tu ne prendras même plus la peine de réagir à ces genre de messages.
Vegasamsam a écrit 26 août 2009 à 15:53:35....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
ok, merci kryn de m'expliquer les comportements des personnes qui circulent par là.
xéna
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1369-0-1-0-0.htm#message_1826990
+> heureusement tout le monde n'est aps comme cela
byebye xena
Shaka;
-_> Nulle part, il n'est précisé que tout le monde est comme ça!
je ne suis encore qu'un jeune padawan...
merci de m'inculquer un peu de votre science.
Fanny > bah dans les 2 sens, il s'agit d'un besoin. Provoquer ou répondre au provocateur par une provocation, eou même l'ignorer, quelle différence au fond ?
Le vrai remède, la véritable solution, xena vient de l'illustrer : se tirer.
Mais je dévie. Pire, je le fais exprès.
Je suis méprisable.(bis)
Kryn666 a écrit 26 août 2009 à 15:57:37....
Shaka;
-_> Nulle part, il n'est précisé que tout le monde est comme ça!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1370-0-1-0-0.htm#message_1826996
+> a aucun moment j'ai sous entendu que tu avais dit que tout le monde etait comme cela
Vega;
-_> Sois prudent quand même, n'écoute pas à toutes les portes, tu risquerais d'avoir des retombées radio-actives sur la tronche
ok krynn
en tout cas, siam s'exprime avec beaucoup d'aisance et fait de jolies phrases, j'suis épaté, admiratif meme !
Vega;
-_> Tu as les antipodes dans ce forum. Siam au dessus du lot et Foumarc au niveau des égoûts.
Moi j'le trouve chiant comme une messe.
Fanny > Oui ou Non, je ne sais pas. Dérisoire, j'ai peur de ne le qualifier qu'ainsi.
foumarco et siam, c'est vrai que c'est un antagonisme interessant a observer !
tiens, un nouvel arrivant !
qui ça peut bien etre ??
Hello ici
ça sent le gouffre en fusion ici
La seule façon d'ignoré un con, c'est de ne jamais l'avoir en face pour lui refaire son portrait
Bref, autant faire comme si s'était le vent qui soufflait à l'envers dans ce genre de situation !
à plus à celles et ceux que j'apprécie
je peux avoir une autre biere kryn stp ?
Angel-Washu;
-_> Attention, tombes dans la condescendance ...