J'ai déjà parler a ce pseudo j'en suis sur + Tanta
Abrasio: je suis en pleine possession de mes moyens, déjà ça, non? Apporter du piment? Faut voir, je ne sais pas si les plats épicés sont appréciés...
Tanta: réponse juste au dessus, j'aime pas trop me répéter (mouai, je sais, je suis tjs aussi directe, pê même plus qu'auparavant)
Tu es direct toi
d'après ce que j'ai pu voir, tu es plus qu'en possession de tes moyens tu es toujours aussi jolie
une vraie femme avec du caractère ça nous manque sur ce forum * va se faire tuer par les autres *
DirectE.
Je n'aime tjs pas les fautes d'orthographe!
Ab: comment peux-tu savoir si je suis tjs aussi jolie, hein?
Et pour le caractère, il ne s'est pas arrangé avec les années, disons qu'il est devenu beaucoup plus affirmé et encore plus cynique qu'auparavant.
ben parce que je suis un des tes contacts facebook, patate (euh oups pardon )
(mode blonde-on)
Ah bon? Ben je savais pas!Et je suis certaine que qd je t'ai accepté dans mes contacts, j'ai demandé qui tu étais... Ma mémoire me fait défaut, ton pseudo est assimilé à celui de Val, non?
Il à dit patate
Abrasio c'est pas grave demande un erase à Lorient
bonsoir sand71 (enchanté)
Oui je suis bien Val...
sand71 Voir le profil de sand71
Posté le 26 août 2011 à 18:29:53 Avertir un administrateur
Abrasio: je suis en pleine possession de mes moyens, déjà ça, non? Apporter du piment? Faut voir, je ne sais pas si les plats épicés sont appréciés...
Tanta: réponse juste au dessus, j'aime pas trop me répéter (mouai, je sais, je suis tjs aussi directe, pê même plus qu'auparavant)
omfg tu l’engueules car il te pose la même question que le Maitre Val ?
Bon retour parmis les tient,tu verras que beaucoup de forumeurs sont partis
ouais elle a pas changé la ptite sand !
Allez moi je rentre dans mes pénates, bizzz la compagnie !
Val: alors là! Je vais pouvoir profiter de t'avoir sous la main pour t'en coller une! Même pas fichu de répondre qd je lui envoie un message!
T'es bien un avocat, toi!
Val^^
Bon, moi aussi, il me faut quitter le navire, aprés cette petite visite brève mais sympathique.
Pour info: j'ai des monstres à nourrir, ou plutôt des estomacs sur pattes!
Je ne manquerai pas de passer de temps en temps, question de secouer les puces à certains...
Bises
Enchantée d'avoir put échanger quelques mots avec toi tu es très sympathique et polie
oulala... le retour de Sand!!!
bonne chance...
redsissi Voir le profil de redsissi
Posté le 25 août 2011 à 14:19:43 Avertir un administrateur
Uncut > va lire tes MP (la petite enveloppe jaune en haut de la page à droite) je t'ai laissé un message. Merci!
--------> Ayéééé c'est fait
Dsl mais j'ai pas l'habitude du nouveau JV lol
Je connais pas Sand71 il me semble...
Mais vu que Val la trouve jolie,ça m'interesse
tu changes pas toi!!