ghal> toi, c'est différent : un post tous les deux jours, donc on ne s'inquiète pas immédiatement
en revanche, si tu n'avais pas posté aujourd'hui, je suis certain que foum aurait demandé de tes nouvelles
tu es trop importante à ses yeux pour qu'il t'oublie
(foum, pour le chèque, contacte moi en mp )
ouais t'as pas tord ganda!! si on ramène au ratio annuel de mes posts pas de quoi s'inquiéter!!
C'est vrai ce que tu dis sur foumi à mon endroit??
Faudrait que j'essaie de ne pas venir pendant deux ans!
2 ans
là, non, c'est moi qui serais le premier inquiet
oooh gaannnddaaa!!! si j'avais su plus tôt!!!
c'est-y-pas que j'vous y prend vous deux !!!
je peux me passer de ghal pendant un certain temps
toi, ganryu, tu me manques chaque instant où nous sommes séparés
j'ai toujours ta photo dans mon porte feuille, et un agrandissement de nous deux en fond d'écran
Me voila rassuré...
Quoique... ton fond d'écran, c'est quand même pas celle sur la plage du Cap d'Agde?
surement pas ! faut quand même que ça reste décent
Y a de l'abrasexualité dans l'air, par ici.
Bob>> appelle nous les trois points G de ce forum!!
Gan>> ch'ui pas jalouse tu sais!!
Je peux voir la photo du cap d'Agde??
Je peux voir la photo de la femme de Gan au Cap d'Agde?
décent au cap d'Agde
Ah au fait! (je n'ai pas lu les messages précédent là mais) je tiens à rajouter Ghala dans la liste des portés disparus!
nan, là, ça fait pas crédible
non pas du tout, du tout!!
Foumarc et Foumarco aussi ils ne viennent plus
Foumi_is_back non plus!!
allez hop, je retourne voir ma pepette dans mass effect, j'ai hâte d'arriver au deux en fait!!
++
Salut et ++ Ghala ^_^ (ta pépette est mieux que celel de l'autre gus, peut-être la cicatrice qui change tout )
Non c'était foum ze begining, is back c'est Pilouche.
Mais en effet foumarco et foumarc sont dans le cimetière des elefoums depuits belle lurette!
Alerte avant extinction des espèces, des êtres autrefois vivants semblent nous quitter :
- Vallion/Abrasio, un mix amusant entre un Nostradamus et un Robespierre, un fruit improbable d'une liaison entre une Rachida Dati et un Marquis de Sade. Belge de surcroît.
Si vous l'apercevez, obligez-le à passer le bonjour. Utilisez la force, il se soumettra ( c'est un avocat, donc un homme habitué à s'agenouiller ).
- Framboisine, dite Framb ou Frambi pour les intimes, un fruit sauvage mais fragile, dont la présence s'amenuise lentement. On peut dire que la saison est passée mais ce serait lui faire offense de la réduire à sa fragilité tant elle est persistente.
- Bob-Light, que je ne connais pas assez pour le surnommer, et qui semble s'être perdu dans la forêt où poussent les framboises.
- Volesprits, sous toutes ses formes, que la perte de son pseudo légendaire ne saurait expliquer la disparition.
- cet raclure de Beretta, qui n'a pas eu la politesse de communiquer à ses confrères raclures le nouveau lieu de ses ébats.
Pas de récompense, laissez le coeur se payer de vos futures bonnes actions.