grrr mais t´es un chieur, pas croyable ça !!
Je fais 1m75 pour ta gouverne
toi t´es devenu assez chieuse tiens.
peute-tre que je vais devoir changer d´attitude envers toi. je vois que les années t´ont rendu assez ...
assez ... ? exprime ta pensée, je t´en prie ^^ J´ai toujours été une chieuse ^^
j´en sais rien comment t´es devenu, meme si je peux le deviner partiellement au vu de ta facon de parler et de t´exprimer.
est-ce qeu ej vais dire que je regrette la eprsonne que tu etais? ... non je ne le dirais pas.
assez ... c´est indicible, dsl ou peut-etre que j´ai tout simplement pas envie de le dire va savoir.
Je ne sais pas si tu sais mais... je suis curieuse, vraiment TRES curieuse, or là, tu piques énormément ma curiosité en refusant de me dire quoi !
la curiosité est un vilain defaut... tu vas dire que je suis chaint ? ^^ peut-etre que je le fais expres va savoir ... vu que je t´ai sous la main ...
j´atends toujours une contre parti, on verra apres pour la fameuse chose que tu veux savoir. miss j´ai evolué
je suis bourre de défauts, un de plus ou un de moins... ^^ Bah, j´ai l´habitude qu´on m´embête, méchant va!
Contre partie ? Rha, mais proposes, et je te dirai si j´accepte ^^
T´as évolué ? Normal, pendant tout ce temps ^^ Mais... en bien... ou en mal ?
quand j´ai dit miss j´ai evolué, ca s´adressait a toi... ta compris de travers, mais bon t´etait comme ca avant aussi.
mais bon puisque tu poses la question on va satisfaire ta curiosité qui ne sers a rien, j´ai evolué en mal et en bien. j´espere que tu apprecis la reponse a sa jsute valeur.
une contre partie? hum ... va pour une adresse msn qu´on rigole un peu a 2 heure du matin le week end
Aaaaah .... dsl, j´ai pas tant évolué que ça, je suis toujours horriblement lente à piger des trucs parfois lol ! En même temps, je dirai pour ma défense que ça fait 4 nuits que je dors entre 3 et 5h par nuit, et que la fatigue commence à se faire sentir lol
Je l´apprécie comme il se doit ^^ En même temps, je suppose qu´on évolue jamais totalement en bie ou en mal...
Hmm... Pourquoi pas ^^ Mais donnes ton adresse, j´aime pas mettre la mienne sur le fo ^^
et pourtant c´est toi qui va devoir mettre la tienne, la mienne est top secrete dsl
mais je vais te donner un lien ou la mettre en toute securité ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5038-9425376-1-0-1-0-0.htm
je me demande bien ce que tu peux faire pour dormir aussi mal ...
Je l´ai postée là bas, même si ça changera pas grand chose !
Ce que je fais ? Bah ya 4 nuits je suis sortie en boîte jusque 3h du mat, le lendemain j´ai papoté jusqu´à 4h, le surlendemain, fiesta à ma résidence et hier... idem ^^ V´la tout !
si t´avais aps posté jsute apres sa aurait pua voir un petite effet
mouais... Bon, sur ce bye le forum ^^
de meme
taupe-maniac?
Beuh pour toi gamine quand tu repasseras ^^ smeagol_shej@hotmail.com
Content d´avoir de tes nouvelles ;)
(grabbes et zelda en un moins, whaou, qui l´aurait imaginé?)
un mois* toutes mes excuses
Et ya toujours pas d´edit dans ces forums ><
y a du H.S
Ouaip... dois-je sevir?
Ouai on s en tape de zelda ^^
C est un topic de plaintes ici pas de retrouvailles ^^