..... pendant une heure avec une carte de deux gigas..
Detection lumineuse..... mais l'eclair ceras finis que ton appariel se declencheras.
Ouais bon... de toute manière moi mon truc c'est plus le son, donc j'ai un ptit avantage sur les chasseurs d'éclair: le tonnerre est annoncé.
et si pourtant c'est faisable
me demande pas d'explications perso j'ai pas tout retenu ce que le photographe amateur en question a essayé de m'expliquer
mais ce sont bien des photos
d'ailleurs on appelle ces photographes des chasseurs d'orage si je ne m'abuse
bah en mettant une vitesse d'obturation infinie
enfin, vitesse nulle, plutôt
Ca veut dire quoi exactement avertir un moderateur ?????
Aurais-je dit quelque chose de contrariant ???
avertir un modérateur c'est ce qu'il reste du carré rouge avec un ! lors d'un copier/coller d'un message. Il n'y a strictement rien contre toi là dedans.
ça fait peur la 1ere fois
pour toi doumix, pour toi
Merci Sofea. Je pensait que j'avais dit une co......., betise et que quelqu'un avait demander un bannissement.
Ah Ah.
Merci a toi...
bin j'ai pas
Oui Doumix. La premiere fois pour soit ca fait un bizarre effet. j'en avait deja vu sur d'autres forums/ topic et je croyais que c'etait une demande de ban...
"Petit poil qui s'herisse ne tomberas pas de si tot"
t'aurais jamais du écrire cette dernière ligne,surtout quant il y a doumix
je passe pour le lourd de service...
mais non
tu sais bien que je plaisante
fais pas cette tete
j'y go je dirais plus d'aneries
Bonne soirée
sfred..? si tu es toujours là, je te prie d'accepter mes excuses...j'ai demandé ce matin à sof de surveiller ton topic..suite à 1 histoire de timbrés..je résume ^^ noélistes à bord !
si tu me pardonnes dans ton stock de photos..t'as pas celles avec le désert de gobi de nuit ?