vole sans tongs trop chaud!!
Mais je t'en prie Hamlet, c'est tout naturel...
Salut ghala comment ça va toi?
coucou pompette^^
ca va bien^^ j'ai eu quelque emotions en ce debut de semaine mais je me remets et l'operation de remise en service est toujours prevu le 13 mai ^^ voilou^^ et toi?,
J'imagine bien que c'est naturel, c'est même ce qui m'impressionne le pus, Princesse Sissi.
Pauvre chérie, c'est sur pour ce que j'ai dit sur toi
Minable moi ? Lol et ben je vais me taire pour cette fois ci ... Mais j'en pense pas moins
Tu as une operation de remise en service? Dis comme ça je pense qu'ils vont rendre à ghala ce qui appartient à ghala mais je n'en suis point certaine
Moi ça va je te remercie
On enlève la stomie et on remet le trou du c** originel en service!! ils appellent ca la remise en continuité mais je trouve ca moins drole!!
contente que tout aille bien pour toi!!
J'espère que tout se passera bien pour toi vraiment et c'est clair que ça va pas être drôle donc je t'envoie tout mon courage même si je doute que ça t'aide beaucoup
c'est tres gentil a toi!! et c'est tout a fait utile!! c'est important pour moi de me sentir soutenue!! et tu y participes aussi a ta maniere!! et je t'en remercie!!
Ne me remercie pas,j'en ai pas besoin de mon courage en ce moment alors je peux bien te le prêter pour un temps
Le soutien c'est la seule chose qu'on peut t'apporter alors pourquoi ne pas le faire et je pense que si on pouvait faire plus on le ferait malheureusement c'est pas le cas.
Je file ma tite ghala,passe une bonne aprem' et à très bientôt
Bisous
Bye
merci encore a toi pompette!! bisou a toi et a ton K!!
bonne apres midi aussi!! bye^^
Qui dit ça ? Celle que je vois sur les forums à chacun de mes passages. Ca doit juste être une putain de coïncidence.
( Kikoo tout le monde )
(coucou monkey!! )
salut mon chou
ah tient au fait j'ai pas fait gaffe mais je penserais à toi lala
c'est le jour où je reprend le taf en plus
vais pas l'oublier cette date du coup
bon euh est ce qu'il faut que je remette une bougie ou pas à ton avis
il t'en reste au moins?,
sinon oui pk pas!! a mon avis ca va encore etre difficile!!
apres je demissionne!!
Un effort, j'aimerai lire des insultes, et des noms d'oiseau...
Futur topic à 59874 msg
Chaud quand meme y'a eu 36 discussions différentes et je sais pas combien de personnes, mais bon c'est surement parce qu'il n'y a pas de sujt à ce talc
Bye à tous !
Volesprits : étourneau !