est ce qu'elle est bien rédiger ma lettre ou je dois encore rajouter,au paragraphe 2 merci,je sais que je dois l'écrire à la main mais a d'abord fait sur l'ordinateur,pour voir mes fautes mais en a pas fait,merci de vos conseils
je la trouve un peu "vide"
je crois que c'est son gamin qui a piqué son compte c pas possible
C'est le coup du stylo à l'encre invisible ???
oh, le fake !
c'est une blague ?
c'est clair fait un peu moins gros la prochaine fois
Il te faut un bescherelle, c'est urgent ...
becherelle..grévisse et larousse !
30 rte Colmar...
ne jamais mettre d'infos personnelles sur les forums...
M.le responsable des admissions
Albany International France
1 Route de Strasbourg
67600 Selestat
La raison pour l'aquel j'écris à votre entreprise,car je suis à la recherche d'un emploi
et que je suis disponible à temps plein,je souhaiterais rejoindre une de vos équipe,car j'ai déjà
des compétences,des contrôles qualité,des test sur les produits finis,sur machine.
Et ma demande de ma part,s'inscrit bien dans mon cursus,et essentielle à un projet,pour montrer mes compétences
professionnelles,et qui me tient à coeur.
C'est mon projet d'avenir,je voudrais connaitre votre entreprise et accomplir mon métier,votre entreprise m'intéresse
pour la connaitre mieux et espère avancer dans mon métier.
Espérant que cette candidature retiendra votre attention.
Je vous prie de croire, monsieur,en l'expression de ma considération distinguée
c'est mieux la?
maintenant que j'ai corriger personne répond
peux mieux faire !
M.le responsable des admissions
Albany International France
1 Route de Strasbourg
67600 Selestat
Etant à la recherche d'un emploi d'opératrice, je me permets de vous soumettre ma candidature, en effet, je suis disponible et ,je souhaiterais rejoindre une de vos équipes.
J'ai acquis des compétences, dans les domaines suivants ; contrôles qualité, test sur les produits finis, ainsi que sur machine.
Afin de compléter mon parcours professionnel, je souhaiterais m'investir vivement dans votre entreprise.
En espérant que ma candidature retienne votre attention.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée
voila j'a
voila j'ai fait ça,on ma aider
Oui c'est beaucoup mieux
Bande d'hypocrite, écoute sabi, ce qui fera la différence c'est ta photo
nue, à genoux, bouche ouverte...
le coquin
oui en string porte jartèlle encore,je n'ai pas de photo,cela fait longtemps que jen ai plus faite