mdr Flamby qui fait sa chieuse intellectuelle
Ne lui fout pas en l'air sa blague,elle pète :D
celle là elle est moins bien , en plus plus personne ne sait qui est dutroux.....
Oui c'est vrai que les jeunes ne savent pas qui c'est. Moi elle m'a bidonné ^^
Précision : Dutroux était un pédophile tristement célèbre
faut la faire avec Mickael Jackson,maintenant.en tout cas tout le monde la sort de cette manière^^
ou alors avec un prêtre .....oh wait !
elle mesure combien la blague la plus courte du monde
toujours pas de réponse à cette devinette digne du Riddler
Pourquoi on dit "jamais 203" ?
"Si je peux me permettre, c'est pas possible"
ouais, tu peux te permettre de me griller devant tout le monde quant à ma logique mathématique, mais tu pourras pas dire qu'elle est pas bien, hein uncut
assez connue mais je l'aime bien :D
un mec est en train de crever de soif et de faim dans le désert...
Il se met à penser: putain,si j'pouvais tirer un dernier coup avant de crever je serais comblé.......
Il marche durant des heures entières avec cette pensée qui l'obsède et d'un coup,aperçoit un chameau au loin:
"Oh putain j'vais me le faire " dit il,d'un air enjoué.
il court vers le chameau mais ce dernier fuit dés qu'il approche à plus de 50 mètres...
Il court ainsi pendant des heures,chute,se relève,et court à nouveau...
L'homme est en train de perdre tout espoir quand tout à coup,il croise une bombe de meuf sous un palmier.tout ce qui faut où il faut.
La meuf,le matte d'un air coquin et lui dit,tout en lui faisant du rentre-dedans:
-Qu'est ce que j'peux faire pour toi,mon choux
- l'homme la regarde se caresser cette poitrine alléchante et dit:
Vous pourriez m'aider à attraper ce putain de chameau là bas?
:D
Merci de me dépasser
la chute est prévisible mais j'ai quand même ri !
ouais c'est sûr mais l'idée est vraiment bonne. uncut, une autre, une autre! :p
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes ?
Une madeleine !
les blagues drôles , c'est pour quand?
non mais sans blague , c'est quel topic?
ok ok j'enchainne
J'lai déjà raconté mais sur un autre pic il me semble...et peut être même sur un autre forum...osef
Deux mecs marchent dans le désert depuis des jours (j'aime le désert)
Le premier dit à l'autre:
- mec,j'ai oublié de te dire de la plus haute importance: dans cette région,sévi un animal incroyable et dangereux.Une sorte de gros oiseau au bec long nommé le pique-cervelle!Cette pourriture se régale de la cervelle de ses victimes et n'en laisse pas même une miette!!
- Oh putain!!Mais qu'est ce qu'on va faire si on croise sa route??
- eh bien il y'a bien une technique imparable: Lorsque tu le croises,empresse toi de te foutre la tête dans le sable,comme une vulgaire autruche!
- La tête dans le sable?putain merci mec.ok,tête dans le sable.ok...
quelques minutes passent et le premier homme s'écrit:
Le pique-cervelle!!LE PIQUE-CERVELLE!!!!
le deuxième homme s'empresse de creuser un trou et y fout sa tête bien profondément à l'intérieur!
Là,l'autre homme sort son PINEUSS,baisse délicatement le froc de son collègue et le sodomise violemment!
Le malheureux sodomisé cri comme il le peut:
AHAHAHA tu peux y aller,pique-cervelle de mes deux!avant d'arriver au cerveau,t'as du chemin à faire
prévisible aussi (ou alors je fais mon casse couilles), mais ta façon de raconter est énorme
"sort son PINEUSS", "Le malheureux sodomisé cri comme il le peut" xD