adam va voir dieu
- dieu, il me manque qque chose, je m'ennuie tout seul, je ne peux rien faire d'autre que me branler
donc dieu créa... la poupée gonflable
qques jours plus tard, adam revient voir dieu
- dieu, non, là, c'est pas possible ! la poupée gonflable, c'est bien, mais ça fait 3 fois qu'elle éclate, et y'en a partout ! faut faire qque chose pour nettoyer !
donc dieu créa la femme
- L'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation !" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué !"
Pourquoi les paysannes ne portent pas de culotte quand il fait chaud ?
Pour pas avoir de mouches sur le visage.
vous voulez entendre une blague de cul?
PROUT
une diarrhée rencontre trois crottes
"
- vous faites quoi, les crottes ?
-- on part à la guerre
- je peux venir avec vous ?
-- non, la guerre, c'est pour les durs
"
Sarko et Fillon sont dans un avion.
Fillon dit : je jette un billet de 200 € et je fais un heureux,
Sarko dit : moi je jette 10 billets de 20 € et je rend 10 personnes heureuses...
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
Ecoutes ces arrogants, ils ne se rendent pas compte que si je jette ces 2 connards, je fais 65 millions d'heureux...
Pour Gandara et les amateurs de blagues glauques, la dernière blagounette de Michel Cymes, le toubib de France 5:
http://www.dailymotion.com/video/xetyf9_la-derniere-blague-de-cymes-fun-fr5_fun#from=embed
La tête de sa collègue me fait presque plus rire que la vanne
bah lui il y va pas avec le dos de la cuillère ! c'est pas à une heure de grande écoute ce truc là en plus ???
mais il est tout le temps comme ça ce mec
je suis scié qu'on l'autorise à balancer ça en pleine émission surtout sur la 5 !!!
j'ai ri
Il est quand même plus drôle qu'Arthur, Dechavanne, Reichmann & Co.
Moi perso j'adore!! comment elle a du le tuer hors antenne après marina carrere d'encausse!!!
Maitresse les boules de noel ont des poils?
-Mais non nimporte quoi
-Hé Noel montre tes boules a la maitresse!
je vais relever un peu le niveau, parce que là ça se passe trop en dessous de la ceinture !
Deux enfants frappadingues jouent à la marelle. L'un deux peine visiblement plus que l'autre et dit :
- Je préfèrerais avoir qu'une seule jambe. Je crois que ce serait plus facile.
L'autre sort une tronçonneuse et lui coupe une jambe.
- Alors ?
Tu veux une blague courte ?
T'en veux une autre ?
pourquoi mickey mouse
parceque mario bross
Si à l'avenir vous pouviez éviter la demi-page de sauts de ligne, je vous en remercierais.
- Tiens chérie.
- Ha, tu m'as ramené des tampons.
- Oui.
- De la ficelle et de la ouate?!
- Ben oui. La dernière fois que je t'ai demandé de me ramener des cigarettes. Tu m'as ramené du tabac et du papier à rouler.
Et bien, tu n'auras qu'à te les rouler
Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture...
On n'a jamais vu un hérisson malade !