la flemme
j'aime pas me raser, je le fais que pour madame
j'en prendrais une autre un jour ou je serais tt beau
Pourquoi pas une photo à deux avec madame !
pasqu'elle veut pas montrer sa trogne a tt public
fin toi on pourra te l'envoyer
en attendant on a tjrs pas vu caro
Vous non... Moi j'espère...
lol²
keskelle fout
Sors couvert Ganryu
J'ai bien ri avec ce topic.
je suis vraiment pas douée.. j'ai voulu mettre une photo de ma trogne ds mon avatar mais je peux pas, ils me disent que c'est pas le bon mot de passe etc... alors comment je fais ? remarque ca m'arrange, j'ai peur de vous montrer ma gueule, je vous connais ca va ricanner ds tous les sens !! bande de sauvages ! bonjour mon gannatois préféré, ganryu
non en effet, t'es pas douée
je t'explique
tu vas dans gestion du compte, la on te demande ton pseudo avec ton mot de passe (celui que tu rentre pour poster tes messages)
tu t'exécutes , ensuite tu accède a la gestion de ton compte, tu descend , tu vas trouver gestion d'avatar, tu cliques, tu auras une touche parcourir, tu cliques, tu choisis ta photo, tu cliques et voila, la il te disent que ton avatar sera visible icessament sous peu et pis c'est tt
Sinon imageshack est plus simple :
http://imageshack.us/
oui huma, c'est ce que j'ai fais mais apparemment ils ne reconnaissent pas mon mot de passe alors que c'est celui que j'utilise dab. De ttes façons y aura pas ma tronche avt qq jours, faut qu'ils donnent leur aval... et je te dis qu'ils me le donneront pas , fait trop peur aux petits nenfants
Et peut être aussi aux grands
oui aussi volesprit, tu vois j'ai pitié de vous tous
Comme moi.
Mais pourquoi vouloir nous faire partager ta tête ?
parceque moi j'aime bien connaitre la tete des gesn avec qui ej cause
Alors montre donc ta face huma
va voir la page précédente vol
mdr la tof,Corey...Elle me fait toujours autant d'effet...