salut à tous,
j'ai remarquer que des tas de gens ont recu un mail sur msn disant que des malins mettait des aiguilles contenant le virus du VIH (sida) aurait été placer dans des lieues publics afin qu'une personnes soit piégé et contaminer par le virus !!!
J'ai donc reçu ce mail par plusieurs de mes contacts msn !!
voici le détail du message :
--------------------------------------------------
Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'.
Ceci s'est passé à paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait,
elle a trouvé une aiguille plantée à travers le
siège avec une note attachée disant :'Vous venez d'être infecté par le VIH'.
Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs
événements similaires dans plusieurs autres villes récemment.Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours
de monnaie de distributeurs publics.Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême
prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance
et prudence avant usage.Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.
De plus, ils demandent à chacun de
communiquer cet avis à tous les membres de votre famille
et vos amis du danger potentiel.Merci.
L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la
police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements
d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de
personnes possibles.Ceci est très important!!!
Pense que tu peux sauver une
vie juste en redistribuant ceci.S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire
passer le message.
--------------------------------------------------
Ce message est donc un fake car j'ai pris de l'assurance en m'informant d'avantage et hop j'ai trouver que ce message était un canular !!
La preuve ?? la voici :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/alerte-aiguilles-vih.htm
donc si vous avez reçu ce message veuillez le retourner à l'envoyeur en leur mettant le site qui prouve que c'est un fake !!
de votre compréhension comme sa plus vite sa sera fait plus vite on entendra plus parler !!!
et c'est pour ne plus en entendre parler que tu le met sur un forum ?...
Non pour ne plus recevoir ce message par les autre qui vous engloutiront votre boites mails en vous envoyant des tonnes et saturer la boite
sa va faire comme des mail bombing !!
des mails comme ça, il en arrive entre 10 et 20 par semaine
soit ce sont les héritages africains, soit la seringue avec le sida, soit le téléphone en chargement qui explose...
un bon filtrage antispam...
Oui mais c'est tes contacts msn manuellement qui te l'envoie car ils y croient donc pour que sa cesse il faut prévenir tout les contacts msn avec le lien qui prouve que c'est un faux !!!
non ce n'es pas des fakes , j'jabite dans le 34 ( hérault) et un gars a été arrêter pr la police pour avoir piquer plusieurs personnes en boîte.Et le gars a dit aux flics que de toute façon il l'on arrêtez lui mais qu'iil sont deux à le faire.voilà alors dis pas que cette histoire est fausse.Pour ton infos il opéré dans la boite de beziers " l'usine".
Notre prof' d'histoire au collège nous en avait parlé (donc y'a déja de ça 5 ans), et c'etait réellement arrivé l'aiguille dans un siège de cinéma.
Oui c'est possible que sa arrive mais le message qui est envoyer en ce moment est un fake !!!
Pourquoi il se retrouve alors sur ce site qui est un site d'expert en fake ou no-fake !!!
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/alerte-aiguilles-vih.htm
ca peut pas etre un fake si ca a deja eu lieu meme si c'est ya 4 ou 5 mois voir 1 ans. apres que l'info est ete diffusée avec beaucoup de retard, c'est une autre chose.
ca fait des années que le mail sur les aiguilles dans les ciné circulent, je l'ai recu y'a au moins 5 ans alors on se calme^^ celui la c'est un fake!!
En plus bonne nouvelle le virus survit pas à l air libre très longtemps ... qq secondes
du coup les moustiques le transmettent pas non plus au cas ou des gens le pensaient encore
c'est bien ce que j'ai dit !!!