c est pour ça qu il ne faut pas s attacher a qui que ce soit sur un forum
ah ben oui foumi, je crois vraiment que ça va te plaire! c'est tout à fait dans la lignée gentillette des films que tu as cités!
ellebore et commence tout de suite
lignée gentillette Je crois que tu te trompes de terme. Je dirais plus thriller mélancoliques.
Je reviendrais ici même donner mon sentiment sur le film. Attention, car quand j'aime pas j'y vais pas avec le dos d'la fourchette!
ah oui!! trop bien trouvé comme terme!!! thriller melancolique!! ça me plait!
necro, en 2010, ma résolution: m'affirmer!! bon y a aussi avoir mes exams, trouver enfin un boulot qui me convienne ou alors ouvrir ma boite, m'occuper un peu mieux de mes cheveux, jouer un peu moins aux jeux vidéo, aller au ciné au moins trois fois par mois, passer un peu plus de temps à appeler mes proches... C'est déjà pas mal!! (et encore je ne fumes plus!)
ah ben foumi, ça ne me vexera pas!! on aime ou pas!! c'est pas pour ça que tu baisseras dans mon estime!
resolution "m'occuper un peu mieux de mes cheveux"
en tout cas année chargé pour toi
c est quoi le job que tu veux faire
si seulement je le savais!! j'ai raté ma vocation y a 10 ans je crois et depuis, rien ne m'attire! c'est d'ailleurs pour ça que je me remet regulierement à faire des etudes!! mais bon la, y en a marre!!
Bon! Après ce petit interlude Quizz, il faut que je retourne bosser moi! Encore merci pour ce bon moment Ellebore et à bientôt!
Tcho Necro!
Tcho les autres...
Y en a plein qui ont joué et qui sont parti comme des voleurs de sac à main là...
pourquoi tu ne peux plus reprendre ta vocation
mais sinon tes etudes te menent a un but non
@+++++++ et bon courage foumi!! moi je vais aller siester je pense!!
a bientot foum
ok
en fait necro, j'ai été poussé par mon prof de lycée à continuer mes etudes en langues orientales (je parle chinois) mais à l'epoque, il fallaitbouger assez loin de ma mère, et à cause d'une situation familiale et "psychologique" instables, je n'ai pas réussi à partir! me retrouver toute seule dans une grande ville loin de tout ce que je connaissais m'a terrorisé!! maintenant, tout reprendre depuis le début, à 30 ans, ça ne me dis plus mais alors plus du tout!!! du coup, j'ai juste validé un deug de socio, qui ne mene à rien et là, j'ai repris une formation en iut qui me déçois à vrai dire beaucoup!
je m'y étais pourtant préparé à cette année, mais c'est trés compliqué!! on a des semaines de 40/45 heures de cours (on valide un "deug" en 1 an) et pfiouuuuuuuu!! ça demande une sacré motivation!
du coup, je regrette vraiment de ne pas m'etre bougé avant pour enseigner le chinois!! surtout que maintenant, on recherche pas mal de professeur!
tu as vraiment 30 ans
sinon c est jeune encore et autant faire un truc qui te plais
c est quoi un iut exactement
et bien oui pourquoi? Je sais que je fais trés jeune (et je le suis encore plus dans la cabeza!) mais je vais bien avoir 30 ans! (et non, je ne suis pas un fake! )
et bien reprends pour etre enseignante de chinois , si c est ce qui te plais