mdr tu aurais du faire de 1 a 5 et de 6 a 11 etc
omg j'aime bien embêter Foum
ouais mais non, on va faire comme ça. Dès qu'on atteind un palier 5 / 10 / 15 / 20 etc on prend le level up!
bof mon quizz assez moyen dans l ensemble j avoue , mais bon c est mon premier
la prochaine fois je saurais plus de quoi je parle et il sera bien plus dur
sinon qui fera le prochain ?
Bonne nuit à vous !
Fa
Necro il était impec ton quizz, sauf qu'il faut faire gaffe (surtout par rapport à Facette et Fry qui grugent à font les manettes) à ce que certaines questions ne puissent pas se trouver en 1 clic sur Google.
bon je dois me lever tot demain
alors amis du soir bonsoir et mauvaise nuit a vous tous
Yep ! Moi je finis de mater mon film! Tcho!!
Facette ou Fry pourrait nous concocter le prochain non? (au moins elles grugeront pas pendant c'temps là) AHAHAH
C'est quand meme baleze les questions,meme si on a vu le film
bonne nuit aux marmottes A bientot Fou ,je file aussi.^^
Non fry, je sais pas si j'y arriverais...
Tiens, en passant chuis tombée là-dessus : Les 11 films qui ont foulu les boules à Scorsese :
(Chais pas si ça vous intéresse...)
1. The Haunting (1963) de Robert Wise
2. Isle of the Dead (1945) de Mark Robson/Val Lewton
3. The Uninvited (1944) de Lewis Allen
4. The Entity (1981) de Sidney J. Furie (montage photo par The Daily Beast)
5. Dead of Night (1945) d'Alberto Cavalcanti, Charles Crichton, Basil Dearden et Robert Hamer
6. The Changeling (1980) de Peter Medak
7. The Shining (1980) de Stanley Kubrick
8. The Exorcist (1973) de William Friedkin
9. Night of the Demon (1957) de Jacques Tourneur
10. The Innocents (1961) de Jack Clayton
11. Psycho (1960) d'Alfred Hitchcock
Y'en a qu'on retrouve dans le classement du pic !
foumi> arrête de déconner, c'est toi aussi qui va sur Gogol, et moi en plus si j'y vais je l'annonce, et là j'ai même arrêté de jouer, alors...
je triche pas moa
Bah pour le quizz je le ferait une autre fois (suis un peu nulle )
pas tres moderne ses films , j avais 2 ans pour le plus recent
une dernière chose , c est un jeu de rapidité donc je vois pas ou est le problème d utiliser google si on ne connaît pas la réponse
pour moi rester plusieurs jours sur une question désolé mais je n en vois pas trop l intérêt et meme pour le créateur du quizz ça peut devenir un peu chiant a la longue
sinon comme tu as dit foumarco c est a celui qui pose les questions d etre plus malin que google
juste mon avis pour eviter de futur prise de bec
necro> Mais quand on est tout seul à répondre, du coup ça ne rime à rien...regarde, là à un moment j'étais seule, ben j'aurais pu rechercher les noms des films, et en trouver peut-être plusieurs, mais je n'en vois pas l'intérêt !^^
Et puis vous êtes trop impatients ! Pour celui qui cherche, ça lui est égal de chercher plusieurs jours, l'important c'est de trouver ! Enfin c'est mon avis...
Ce qui me fait chier c'est quand on t'accuse de regarder à fond sur google, alors que c'est même pas le cas (et je suis sûre que vous passez beaucoup plus de temps à chercher que nous en plus !)^^
Enfin, je veux bien faire un quiz finalement, mais ça ne serait que des images par contre...(je ne m'y connais pas assez en films du genre, et j'en ai surtout pas vu assez !) Pour ce W-end si ça vous va !^^
On est vendredi 13 !!
va voir 2012 la tu vas flipper!!! et si tu flippe pas bah c quevta un moral d'acier!!! tape 2012 dans google!!!!...........
Ouuuh VU Drag me To Hell. (Jusqu'en enfer). Un peu sceptique sur l'aspect second degrés de pas mal de scènes au long du film, mélange d'humour et de flippe, mais avec ce final qui pulse je retire mes doutes!! Bravo Sam Raimi!
fa7 pour l instant dans les quizz je n ai jamais utilisé google un peu dur pour des extraits de musique ou une photo
mais je donnais mon avis pour le long terme ,disons qu aucun de nous utilise google , mais dans ce cas la ce seront souvent les meme personnes qui gagnerons , ceux qui aurons vu le plus de films et continueras tu de jouer si tu n as en fin de compte peu de chance de faire des points (toi , moi ou un autre)
sinon meme si moi je n utilise pas google , j ai peut etre un avantage sur d autre je possèdes plus de 1000 dvd et 4000 divx et de plus j ai une très bonne connexion
je donné juste mon avis pour que tout le monde est une chance de faire des points, honnetement moi les points je m en fout ,j aime juste jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tete
foumarco jusqu en enfer bon petit film dommage pour certaines scenes limite ridicules mon bon c est le papa d evil dead et de spiderman on peut bien lui pardonner
fa7 j avais encore la tete dans le cul ,tout mon blabla est une connerie si on est seul a jouer
aller un petit
lever tôt pour rien et j ai pas sommeil donc ça m occupe pour l instant
http://www.noelshack.com/up/aac/evildead-dc61e0f567.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/vendredi13-354d1b715.jpg
qui arrive si on prononce 5 fois son nom devant un miroir?
comment se nomme le personnage diabolique dans poltergeist?
comment appelle t on la créature du film la prophétie des ombres ?
comment est mort enfant jason voorhees ?
comment s appelle la fillette diabolique dans the ring( version américaine) ?
qui poursuit alex et sa bande apres avoir echappé a l explosion d un avion?
comment appelle t on la piece ou se refugie jodie foster pendant toute la durée d un film ?
qui est la menace de susan et daniel dans open water?