voila depuis quelque temps je recois des lettre bizare du genre , aque j ai gagné a une loterie et que je doit envoiyé le formulaire de validation chose que jai fait jusqu a present etvoila que aujourd huit je recoi le meme courirer toujour avec le formulaire a retourné plus 30 euro et si je leur envoyé le tous je recevrai un cheque de 23 000 euro
est ce que c est de l arnaque??
et si j envoi ces 30 euro puis je porté pleine par la suite si je ne recoi pas la somme indiqué ?? ?
si tu as gagné qque chose dans une loterie, demande toi déjà... si tu as joué ^^
ensuite, pourquoi te demanderaient ils de l´argent, puisqu´ils ont déjà le tien (que tu aurais gagné)
donc : arnaque
wow , 22 ans keu même et t´en arrives a te poser ces questions
sinon pour moi une lettre bizarre ....le X
voila, ca c´est fait
ben oui je sais va mais je vais envoyé leur lettre sans largent et ont vera bien mais si je porte pleinte pour pubkicité mensongaire ca peut marché no ??
je vais essayer de faire plus simple pour que tu comprennes bien
C´EST UNE ARNAQUE !
c´est plus clair ?
t´as rien à faire, sauf jeter cette lettre, aller te noyer les neurones dans un océan de cocacola distillé par tf1
va fair F.... la
si jai envi d envoyé la lettre sans le fric cé mon choix té jalou cé tous parce que toi tu recevra jamais ca ds ta boite au lettre normal tu nen a pas a ton nom
hhihihihihihihih
tiens, la semaine dernière, j´ai reçu deux courriers d´héritiers congolais et zaïrois qui avaient besoin d´un compte en banque français pour toucher leur héritage de 2 et 5M€
j´avais juste besoin de leur donner 2 et 5k€, mais ils étaient prêts à faire moitié moitié avec moi
j´aurais peut être du accepter...
Donnez à Gana Gana est grand
ben oui pourkoi tu na pas accepté t auré pu etre riche lol
moi aussi jé deja recu cette lettre mai moi il me proposé plus
au fait, tu as laissé ton adresse mail visible... c´est volontaire ? ^^
y´a de ces cas de nos jours , ca devient alarmant, et en même tps je me dis , pourquoi ils s´en priveraient
tiens, je vais envoyer une lettre...
"bonjour, voulez vous me donner 500€, et en échange, je vous en donnerai 50.000"
ton adresse, c´est bien 17C rue Frères ?
* Posté le 03 décembre 2007 à 15:51:55 avertir modérateur
* va fair F.... la
si jai envi d envoyé la lettre sans le fric cé mon choix té jalou cé tous parce que toi tu recevra jamais ca ds ta boite au lettre normal tu nen a pas a ton nom
hhihihihihihihih
2 : pourquoi tu nous demande notre avis , vu que tu as déjà fait ton choix?
-----------------------------------------------
~~the king~~
http://fr.youtube.com/watch?v=zlkBXqG5Uio&feature=related
Je pense que Nico n´a pas 22 ans, hein rassure nous t´as pas 22 ans hein ?? ..
Sinon, c´est un tache..
une*
Moi j´aurais dû mourir au moins 20 fois parce que j´ai brisé des chaînes
Et moi je dois être à 4503262564651 années de malheur...^^
Moi j´ai fait tout ce qu´on m´a dit pour connaître le nom de mon futur amoureux mais je sais toujours pas qui c´est
Antrax ?
Comment est-il encore possible de poser des questions aussi idiotes?
pfff!
mj
:ganda-powaa: