Par contre fry tu ne vas encore pas m´envoyer sur un autre topic,des chiots tu me dis on passe à la piscine et comme t´avais trop froid pour te baigner,tu passes sur les extra terrestres,maintenant on se pose et on bouge plus
salut fry tu est fa7 ??
re poupy qui avait disparu toute a l´heure
on retse ici
Max je ne suis pas Fa et toi t es qui?
fry ici ou laba pour moi ces pareil ok ok si tu veux moi je scrute le 18/25 au ca ou sa se raménerais je suis moi lol asser connu sur le 18/25 et c´est tous ah ok le jeux de mots lol sinon la forme toi ??
Oui fry j´en suis sur,quand j´etais petite je l´avais croisé dans une ruelle mal famée avec une bouteille de vinasse à la main en train de discutailler avec des prostituées,et quelque temps après on m´a appris qu´il était décédé d´une syrose
Mais toi aussi tu pouvais pas commencer tes recherches avant,le pauvre est mort dans la débauche et le dénuement le plus total
Oui Max j´ai un peu de mal a trouver mes repères sur les sanglots je connais quasi personne et vous parlez tous entre vous ( je fais ma malheureuse )
poupette ah ok et ces une raison pour que je me demande ou tu soit passer depuis trois heures ( fait sont malheureux ) et puis on dit de sanglots d´ailleur je me demande si elle est encore envie bon sinon quesque je te disait que tu ma méme pas répondu , a si , a non j´ai plus envie de le dirre enféte
Max enchantée de te connaitre et je suis en forme toi ca va?
Poupi t aurais pas put l aider!! mechante!!
fry lol enchanter aussi moi ouep bien bien aussi toujours aussi mort se forum ces domage
ca depend des fois, y a des jours ou il est actif!!
fry lol actif vrément actif je parle la nuit pasque la journé je suis ^pas la
Il est fou ce max
Fry je suis pas mère theresa non plus,quand j´ai voulu discuter il m´a gonflé avec ses "téléphone maison" incessant,à croire qu´on lui a rien appris ici,alors je l´ai re foutu par terre et j´me suis cassée.Faut me comprendre aussi,il m´a énervé
bon je vais voir avec mon peuple si je doit laisser la vie a la race humaine qui a laisser mourrir mon E.T
Max tu es un vampire?
poupette ces toi la fole naméo sa vas pas la téte
Bon moi je vous laisse je vais dodoter
Passez une bonne nuit et à demain
désoler je suis lent je post ailleur
fry lol en quelque sorte enfin je vai pas commencer a raconter les délire du sanglots ( blabla du 18/25 ) mais je suis sencer en étre un
moi aussi je vais au dodo !!
faut que je dorme!!
bonne nuit poupi et max^^
Max revient demain soir on continura a parler ?
poupette bonne nuit a toi a biento bye bye
fry je viendrai si je trouve le temps de poster mais peut étre trops tard pas surre quon se voiye on véra pasque si il a trops de monde sur le 18/25 je pourais pas poster ici et laba on véra bonne nuit a toi aussi et a biento entouca bye bye
a bientot Max ^^