Salut tout le monde , j´ai une synthese à faire en geographie et je suis à court d´idée , le sujet est : "Comment les euroregions contribuent-elles à l´unification de l´Europe" . Si quelqu´un pourrais m´aider un peu , ca me ferais plaisir .
Merci d´avance .
t´es à court d´idées, ça veut dire que t´en as déjà trouvées quelques une. vas-y montre ce que t´as déjà fait stp
I) je definit euroregions et prend quelques exemples
II) Des projets en commun entre region transnationaux
III) je sais pas xD
Le sujet ne m´inspire pas du tout donc si quelqu´un pourrais m´aider un peu
tu es obligé de le faire en 3 parties ?
tu sais tu peux faire ça en 2 parties seulement, si elles tiennent bien la route... à mon avis tu devrais pas consacrer une partie entière uniquement sur la définition d´eurorégions, mais la mettre plutôt en sous-partie.
après je sais pas trop, t´avais prévu quoi comme sous-parties ?
J´ai pas fait encore de sous partie , mais la prof a dit qu´il faut 3 grandes parties .
bonjour oMg,
pour ta synthèse de géographie en introduisant une bonne introduction, très deux grandes parties avec quelques sous -parties selon tes thèmes, une conclusion général et un avi perso tu devrais t´en sortir dans ton devoirs. les trois parties que ta prof vous a parlé peut se résumer en deux. maintenant c´est à toi de voir comment tu veux former ta synthèse.
Bonne chance.
"...en introduisant une bonne introduction..."
ou alors avec un bon introducteur, tu peux introduire l´introduction
Wé tu nous l´as déjà montré...
Forum cours et devoirs ;
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-35-0-0-0-0-0-0.htm
Je pense que les visiteurs de ce forum-là seront plus à même de t´aider, vu qu´ils viennent pour ça.