Bonjour à tout le monde,
je suis étudiant et je travaille sur la Cyberlangue francaise.
Maintenant mes question à vous, les experts:
Qu´est-ce que vous utilisez plus souvent: lol ou mdr? Pourquoi?
Et pourquoi utilisez-vous des smileys?
Merci pour votre participation!
J utilise autant l un que l autre ^^ faut varier les plaisirs
"lol" parce que "mdr" ça fait vraiment trop "j´suis pliée en deux" et c´est pas le cas... mais quand ça l´est j´utilise "mdr"
les smiley >> pour appuyer ses dires et souligner notre humeur quant à ce qu´on raconte.
voili voilou...
c est vrai qu on lol plus facilement qu on ne mdr
Idem !
Arfffl!
et j´oubliais de préciser que c´est mieux pour se faire comprendre des autres... par exemple :
t´en as de la chance
t´en as de la chance
t´en as de la chance
voilà ça se passe de commentaires.
tu oublies tu en as de la chance
oui bah j´allais pas tous les faire
t´en as de la chance
t en as de la chance
Je préfère le "haha".
Je me vois mal parler à une personne en chair et en os, cette dernière me raconte une blague, et je lui répond "lol".
J´aime les talcs
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
NB : ( pour le créateur du pic ) le smiley rejoint la BD , dans une certaine mesure, il met quelques soupçons de vie dans un texte parfois laborieux , insipide ou autre...
Personnellement, j´utilise rarement les onomatapées ( peut-on les appeller ainsi ? ) "lol" et "mdr" de manière écrite, pour accompagner mes messages.
En revanche, j´utilise volontier le smiley et quelques autres afin de véhiculer un sentiment.
Voilà.
Alors cette étude , ça avance ?
topic
Je ne lol et ne mdr que sur le net ... en vrai rien ne remplace un bon rire franc et massif ou un ha ha
non au lolisme hors de la toile !
En bon nolife , je fais que loler et mdrder , 20/24H...
hamlet_1er Posté le 27 septembre 2007 à 23:22:43 Je préfère le "haha".
Je me vois mal parler à une personne en chair et en os, cette dernière me raconte une blague, et je lui répond "lol".
+1, je n´utilise jamais ce langage de kikoolol. Je préfère le bon vieux "haha"
et pas "huhu" ou "hoho" ?
_marie-jeanne_ "huhu" je l´utilise seulement de façon sarcastisque pour me foutre de la gueule des gens
LooOooL ... mdr