Je préfère qu'il ne dise pas qui en public, ça pourrait servir à créer des tensions inutiles dont le forum se passerait bien. Même si j'avoue que ma curiosité est piquée également.
Pourquoi pas moi?
J'aime beaucoup les enfants.
Et moi alors ?
Moi j'aurais bien vu Ghaladriel, Tisandrine, ou Poupette, mais bon, elles ne viennent plus !
Ou sinon fanny.
2 fois en 1 semaine sofea que tu lock un topic qui me plais
je suis désolé mais crois moi ,meme si je ne le veux pas ,au troisième la sanction sera terrible
necro, y a un lien de redirection dans ce lock là pourtant.
Necro! Crois moi, Sofea a pas de mauvaises intentions!! Elle se trompe parfois, c'est tout, mais l'erreur est humaine, mais sofea est elle humaine?
Sof, on avait bien affaire à un fake pour le pik de Gabrielle et ses faux dessins? C pour ça qu't'as viré le pik?
lol ! j'allais répondre que 6 heures de cours de dessin par jour depuis l'âge de 4 ans ça ne devait pas lui laisser beaucoup de temps pour aller à l'école ^^
Bonjour tartine
Ouais toi aussi, t y a pas cru Par contre Sofea ce petit fake méritait qu'on lui laisse son topic ouvert au démasquage!! T'es un peu fatiguante de faire ton cota de suppression.. j'préfère quand tu discutes que quand tu flingues sans raison.
Tu te rends compte que tu me demandes de laisser son sujet ouvert par pur sadisme ? Pour une raison comme celle là je ne peux en aucun cas revoir ma façon de faire.
De toute façon c'est de la pub, c'est supprimé, point barre.
Tartine, c'est sur. ^^
Moi ? Sadique?? t'y vas un peu fort J'aime pas les tricheurs c'tout!
Ce n'est pas une raison pour manquer de respect la personne qui se trouve derrière.
Tu peux la remettre à sa place, mais guère plus.
Tu anticipes mes méchancetées? Je n'ai pourtant pas été méchant donc mon post. J'ai même été très gentil au cas o cétait vraiment une gosse. A la rigueur c'est Tartine qui eut été plus moqueuse voir sadique avec sa petite remarque assassine sur les cours de dessin!
J'imagine ce qui ce serait passé si j'avais laissé le sujet ouvert.
Je t'ai déjà vu à l'œuvre sur d'autres sujets.
Salut Sof.
bonjours sofea tu peux lock le sujet ou l effacer ,j ai eu mes reponses , merci a toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1871783-1-0-1-0-sentiments-des-reves.htm
le forum 25-35 à un affichage assez espacé.c est un peu byzarre.
wawa, pourquoi t agis comme ça? t as pas digéré un ban?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1872516-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-cette-image.htm
à nettoyer rapidement, merci