Si tu viens me punir en personne, je te donne tout : adresse, telephone, carte bancaire, et même le droit de caresser le chat
Je ne supporte pas ce genre d'animal domestique.
...
Maudites allergies !
Comment peut-on vivre sans chat ?
Quoique, la bestiole domestique de ta réponse marche sur 4 pattes ou 2 ? Parce que même si je te donne tout, je ne me laisserais pas faire. Nah
Niveau 0. Mûr pour aller faire la cuisine.
Tu me le prêterais même pas un petit peu ? Tu aurais alors le plaisir de voir une Sofea toute rouge (au lieu de blanche teint cachet d'aspirine), en pleurs (ce qui n'arrive jamais normalement) et éternuant et se mouchant toutes les 10 minutes (un simple rythme accéléré par rapport à d'habitude).
Wahou plus rapide que ton ombre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1837074-403-0-1-0-le-why-not-bar.htm#message_1862772
ça n'arrête pas avec ces trucs c'est dingue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1863064-1-0-1-0-les-grandes-gueules.htm
encore un truc a la con
J'avais pas fait gaffe au topic des présentations. Désolé !
une chance sur deux ,tu peux l effacer merci
par contre sur le 18-25 tu as un topic qui t es consacré et le mec t attend
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1863538-1-0-1-0-belle-musique.htm
Sofea, faut pas locker aussi vite, ça peut être drôle...
Je préfère éviter d'avoir à le bannir, et vu comment il s'emporte au départ, et la population de troll prête à sauter sur tout ce qui bouge ici, il en va de sa survie.
Donc au cas où lord_rapter revienne et n'ai pas vu, je recopie ici la réponse :
Il y a un topic de pub, des vidéos ou même d'autres bien plus adapté que la création d'un nouveau sujet pour ce genre de choses (surtout en absence totale de réflexion personnelle de ta part).
Tu remarqueras que ta vidéo postée sur l'autre sujet sur lequel tu as participé n'a elle pas été supprimé.
Quant à mes connaissances économiques, elles sont un poil plus large que ce que tu crois.
Sofea étant donné que tu verrouilles mon sujet et m'interdit par là même d'y répondre naturellement (au passage tu te donnes le dernier mot c'est pratique), je te réponds donc ici.
1 : ma réflexion sur les sujets dont peux parler ce LLP je la mène de longue date, ta provocation tombe à l'eau.
2 : il ne s'agit pas de pubs, je ne vends rien, mais de sujets très sérieux; politique, économie, sociologie, et mon lien a sa place dans tout forum libre et intelligent, ce qui n'est pas trop le cas ici. Surtout que ce n'est pas qu'un lien, mais une introduction à un éventuel débat.
3 : je m'emporte c'est vrai, car je m'attendais bien à ce genre de réaction fermée sur un forum JVD, j'en demandais trop.
Mon erreur est donc de croire que ce forum est un terrain favorable aux réflexions sérieuses et aux débats qui font mûrir les gens. Merci de me l'avoir fait comprendre par ton attitude fermée. (et merci Ganryu de la moquerie aussi)
Désolé de m'emporter ainsi, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça m'énerve autant. Bon bref, je vous laisse, je vous manquerais pas!