Artificielle.
Bonjour Soféa,
Puis-je connaitre la raison de la supression du topique de michoudu13 sur ces angoisses (me souviens plus du titre dsl).
Merci d'avance, Choco .
retrouvé!!
titre: j'ai un gros problème
Merci , bonne soirée
Euh... l'évidence de manque de sérieux dans ledit sujet ?
J'aurais pu le laisser en tant que talc, mais bon pour l'utilité qu'il aurait eu...
Erf, >_<
merci CourtVite et désolée pour ton post, j'ai rippé. >_<
-Euh... l'évidence de manque de sérieux dans ledit sujet ?
-Oui en effet le titre manque de recherche
-J'aurais pu le laisser en tant que talc, mais bon pour l'utilité qu'il aurait eu...
-Nommer TALC ce type de sujet ..... je te souhaite ne jamais etre dans la situation de ce jeune homme; qui a surement dut poster ici, pour avoir a faire à des "grands" qui pouraient ...peut etre ...le comprendre ou le conseiller .
Sofea, celà dit ,vu la quantité de topiques que tu dois gerer, je te souhaite bon courage et bonne soirée .
Amicalement ,Choco .
Choco, si le type disait vrai il est effrayé de façon absurde qu'il soit chez lui, dans le métro ou autre, et mieux il est parfaitement conscient de l'absurdité de ces terreurs.
A partir de là quoi qu'on lui dise sur un forum, ça ne résoudra pas le problème, au mieux le rassurera les quinze secondes suivant la lecture du message mais pas plus, car on ne fera que lui répéter ce qu'il sait déjà.
Ainsi, s'il veut résoudre le problème, sa seule solution est d'aller voir un psy.
Oui..... tu as surement raison.
J'essayais peut etre d'exorciser l'aide que je n'ai pas sus donner à mon amie en essayant d'aider ce jeune homme .
Je peux sortir du fauteuil docteur ?
Bonne soirée Sofea
Apres relecture
ps: a prendre au 1ier degré biensur
Danke schön. ^^
Bonjour Sofea, je voulais savoir si c'est toi ou un autre modérateur qui asupprimé mon topic concernant une suggestion dans la boite à idées?
C'est moi, parce qu'il y a un pic de pub épinglé et un forum spécial pour les idées de la "boite à idée". ^^
Ok, mais c'est interdit de poster ça? Je veux dire c'est pas de la pub, c'est juste une idée à partager, je laisse le loisir aux lecteurs de se faire une idée... et c'est quoi un pic de pub?
C'est de la pub pour ton idée quand même.
Lol je'en suis plus à là, je fais pas de la pub pour mon idée, je propose une idée, qui pourrait bénéficier à tous les utilisateurs du site et au site lui même. C'est pas pour le plaisir de voir son idée exposée dans un blabla...
Si tu pars de là, on fait tous de la pub pour nos idées, tout le temps...
Tu me permets de reposter mon sujet ou tu vas mal le prendre?
En gros tu fais de la pub pour ton idée de la boîte à idée, et sachant que les discussions pour ce genre d'idées doivent être fait sur le forum prévu à cet effet, reposter ton idée ici entrainera exactement la même sentence.
Si tu veux qu'on parle de ton idée, poste la sur le forum prévu pour et expose un lien vers ce sujet dans le pic de pub, il n'y a pas d'autre solution.
Ah et le forum en question est celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000032-0-1-0-1-0-0.htm
autant pour moi, je savais pas qu'il y avait un forum... merci de l'info, mais bon est-ce qu'on peut appeler ton forum un bla-bla? J'imagine que t'invite aussi les gens quiu parlent de politique à aller sur le forum politique, et les gens qui parlent de Fifa 10 a partir aussi?
On devrait aussi pouvoir parler d'une idée quelconque comme la mienne...mais bon on peut pas avoir un site parfait...
Du moment que le sujet ne parle pas d'un point de détail d'un sujet d'un autre forum (comme ici une idée particulière) le sujet est, à mon avis, acceptable.
Ceci étant c'est au cas par cas que je juge.