ah ok j suis carrément Kické voir banni... Hé béh. T y vas pas d'main morte
Bon là j prend mon deuxieme et dernier pseudo mais je vais obeir à ta tyrannie Combien de temps veux tu que je me casse?
Seulement kické, parce que je savais que c'était de l'humour venant de toi.
D'un inconnu le ban serait parti avec.
Et je m'en moque que ce soit un fake ou non, ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect.
Je n'ai pas spécialement envie que tu te barres, juste que tu arrêtes de provoquer à tout va comme ça. Un kick n'est pas fait pour virer étant donné la facilité de créer des pseudos, juste un outil pour refroidir les ardeurs de personne s'échauffant un peu trop.
Au fait pour ton humour, entre habitués ça va parce qu'on te connait, sur les autres c'est un manque de respect complet.
bah c était pour montrer la bêtise de tels propos!
Regarde:
Elle dit, j 'ai peur d'aller au cinoche seule, je trouve que ça! c'est d'la provoque!
C'est d'une bêtise incommensurable!
Alors comment répondre à une telle bêtise? Par l'ironie! et c tait pas méchant, c'tait si j me rappel:
Ahahaha! Tu vas voir HP en plus! Si je te vois au cinoche je rigolerais car ça prouve que tu n'as pas d'amis.
Je ferais jamais ça!!! C'est DE L HUMOUR! OUHOUH? HUMOURR!
Même toi! Tu lui dis non sans une certaine ironie:
"Tu es libre au dernieres nouvelles... "
Désolé mais je vais être obligé de te Kické Ma tite Sofea, c'est irrespectueux de se moquer comme ça.
Oui mais il y a une nuance certaine entre l'ironie et le manque de respect par la moquerie.
Et je dirais à peu près la même qu'entre un "Dégage !" et un "Auriez vous l'obligeance de partir s'il vous plait." ^^
Bon admettons...
Je promets d'être sage et gentil désormais. J'ai fauté, :main sur le coeur: Je demande pardon à la Haute instance de JV! AAAAAmen!
nan sans dec faut que j me calme t'as raison.
Faible !
C'est pas ce que tu as fait toi ? Te calmer? Allé avoue
Faible! HOHOHO!
Si je m'étais calmé, tu crois sérieusement que je posterais avec un pseudo aussi ridicule ?
bah.. ouef... y a pire comme pseudo..
"Sofea" par exemple c'est vraiment un pseudo ri di cule!
Non, mais je parle du fait de poster avec un pseudo qui se termine par "3eme".
Ca signifie que les deux premières versions se sont faites bannir.
Et je te conseille d'arrêter de jouer avec Sofea, comme elle est modo, elle te provoque et ensuite te bannit / kicke.
A la limite, à l'époque où elle n'avait aucun pouvoir, c'était fun, mais là tu tombes dans son piège.
Ah oui exact! Beaucoup de ban...
Alors que moi aucun! Bon ok sof, m'en vé m'en vé!
C'est quand on me met un coup d'pied au derrière comme elle vient de faire, je suis obligé de me retourner pour lancer une tite vanne pour rendre la monnaie quand même. Mais en toute amicalitée ceci dit.
La vanne est parfaitement acceptée, je connais ton humour je sais que tu n'en penses pas un mot.
D'ailleurs tu ne pense même pas.
Ans, la version 2 s'est prise un ban ?
Elle a fait quoi ?
Sinon la version 1 est normalement de nouveau disponible.
Sofea! Un peu d'respect pour tes aînés s'il te plé.
Non mé!
foumi ne revendique pas le fait qu'il n'st pas un troll
et ben c'est pas flagrant
A moi je trouve ça flagrant ses revendications de troll.
Au fait j'aime bien les triples négations.
Meeeuuuh t'façon c'est la foire aux trolls ici. Troll méchants, troll marrants, troll-pas-si_troll, troll malgrés eux, Mi-troll mi-orc, trolls troués, demi'troll, profits trolls, troll en mousse, trolls repentis, trolls sans emplois, sexe pisstrolls, philantrolls, misantrolls, bébé trolls et troll en solde!... et j'en passe. pffff. nid d'trolls et glycérines c'te fofo j'te dis moi.