Bah, chais pas Raec. Depuis que j´ai déserté, je ne remarque plus les crétins. Donc bon, faudrait faire une maj´ en fait. Comme ça, je ne serais pas largué.
De mieux en mieux , un dialogue de guignols , c´est festival .
Libre à toi de nous donner ton avis sur la question, Beretta. Pas d´ostracisme entre nous.
Ton talent pour l´écriture m´exclu de tout possibilité de débattre avec toi . D´autant plus que je n´ai pas vu de question
Y a un quiproquo alors , je te prie de reformuler ce que tu disais :"Libre à toi de nous donner ton avis sur la question, Beretta. Pas d´ostracisme entre nous."
Pas la peine de m´expliquer ostracisme , j´ai ouvert un dictionnaire.
Tu aurais pu me dire ca avant que je n´aille défoncer ma canette ! Je vais boire quoi, moi, maintenant ?
Bibine si t´as pas mieux .
Ou un aut´ coca. Bonne idée, ça.
Sophea est là tous aux abris ^^
Pourquoi Mav´ ? t´as la trouille ?
C´est normal puisque je suis super méchante.
même pas peur
pour sofea
bonjour,
hier, j ai écrit quelques postes sur plusieurs sujets et aujourd´hui, ils n y sont plus. alors je c est pas si tu t en rappel mais je voudrais savoir pour quelle raison?
(je n ais jamais posté d insulte, piratage ou autres)
ex: sujet : suite logique de mots...
réponse : assainissement-->traitement
voila, donc je ne comprends pas.
Si tu pourrais m expliquer ça serais gentil de ta part ?
(via msn ou sur le forum)
Merci.
sur la suite de mots, j´ai vu que c´était plusieurs post de suite qui disparaissaient
est-ce toi qui les avais tous mis ? auquel cas sofea a peut être assimilé ça a du flood
Oui le principe du jeu n´est pas de poster des "listes" de posts à la queue leu leu, sinon quel intérêt encore au jeu ? Je crois même qu´il serait logique qu´on attende que quelqu´un ait posté une suite pour poster la sienne.
abannir-> non je n avais mis qu´une seul reponse!
Vallion -> bien sur, sinon aucun interet
et ce n est pas seulement sur ce sujet.
j ai peut etre fait un truc de travers, mais quoi......?
Doum -> j ai la trouille ^^ j ai même eu la trouille 6 fois... c est de saison