Abrasio, franchement on reconnait bien là ton style pour lancer des buzz à deux clics.
On a parlé (enfin TU as parlé et je t'ai écouté, vu ton débit oral...) de tes conquêtes exclusivement.
Et moi, petit ange pur et candide, j'ai bu tes indécentes paroles jusuq'à la lie.
--> Déçue de ne pas être invitée?
invitée
fannygamegirl
Posté le 10 juillet 2009 à 16:47:36 Kryn et si je prend l'oreiller du milieu?
hé ho, faudra le partager !
On a parlé (enfin TU as parlé et je t'ai écouté, vu ton débit oral...) de tes conquêtes exclusivement.
Et moi, petit ange pur et candide, j'ai bu tes indécentes paroles jusuq'à la lie.
bon sang j'ai failli m'étouffer en lisant ça
Fanny;
--> tu es mignonne comme un coeur et si j'accepte que tu viennes dormir ici, je doute que ma femme prolonge notre relation sans ombrages
Val;
--> Mon chef est d'accord, alors tu me dis quand tu arrives, si tu arrives.
Oui oui mais je culpabilise, mon Fredo, ça m'ennuie de laisser la petite famille seule !
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1406855-607-0-1-0-0.htm#message_1784496
| xenaphia
| null
| # Kryn66 Voir le profil de Kryn66 Citer Ignorer Kryn66
| # Posté le 10 juillet 2009 à 16:46:52 Avertir un administrateur
| # Xena;
| --> Déçue de ne pas être invitée?
|
| invitée
--> A dormir avec nous
D'un autre côté, j'en ai un besoin fou...
kryn je peux pas j'ai un invité demain
Val;
--> Que ce soit ici ou au bureau, cela revient au même non?
Et puis, tu peux venir jusqu'ici, blablater un peu et tu peux encore te décider à rentrer chez toi, non?
Fanny;
--> On se serrera, viens, plus on est de plus on
Xena;
--> Comme pour Fanny, invite-le et nous ferons la fête ce soir dans le jardin et ensuite, un bain de minuit dans la piscine du jardin.
On va finir nombreux chez Kryn, faut amener des bouteilles? Parce qu'on a de la descente. hips
Et puis, le lit est-il assez grand pour tout ce monde? Va falloir faire de la gym encore...
hors de question j'ai réservé le resto
hmmm hmmm bon je me laisserais bien tenter... tu m'laisses quelques minutes de réflexion ?
Gan;
--> Le lit ne sera pas assez grand pour nous tous, par contre, vous serez accueilli de bon coeur, c'est certain.
Va pour les bouteilles
Fanny;
--> Ma femme t'attend ... pour ta préparation culinaire.
Xena;
--> Dommage
bah un jour on y arrivera Kryn
Val;
--> Disparu ou déjà dans le train?
Si dans le train ... dans quelle direction?
Lydie;
--> Je n'en doute pas.
Xena, mais c'est qui? Je le connais? Et puis quel resto? Et puis d'abord...
Nan mais...
Fanny;
--> Si tu n'es pas ici, ce soir avant l'heure du dessert, je divorce
Tu essai de me kicker alors que je te rend service !! sympa le bonhomme
Oui c'est vrai, j'en ai marre des couillons qui ne lisent pas la charte et qui ne vont pas dans le topic adéquate pour poster leurs pub débile
Maintenant tu peux me kicker si tu veux, mais sache que ma sincérité ne seras pas réellement toucher sur ce point là
Hello et