Je tiens pas spécialement à me camoufler , et pour certains , si je ne change que les numéros ca va , ils se sentent pas perdu
Tout juste Red, et je n'ai lu que les 3 premières pages
On peut savoir qui à été kicker dans ces 3 premières pages ?
C'est pour ma culture perso
moi
mon premier kick!!!
je suis tout émoulvu
Je sais pas je sens que certains sont passés entre les mailles du filet , tu verras mon bon sini , tu verras
ben pas moi, je suis trop gros apparemment
mais bon si je garde mon principal, ça me suffura
Pour votre curiosité malsaine, 4 personnes ont été kickées :
Sinister
beretta
cmoilmodo
et l'auteur du sujet dont j'ai déjà oublié le pseudo
soféa: rassure moi...tu bannis qu'un pseudo par personne?
ou kick
Les kicks et les bans ne correspondent pas au même fautes.
Là je me tâte pour transformer deux des kicks en ban, mais c'est en zone grise, et étant patraque je sais pas si je suis apte pour juger.
C'est bien ce que je disais , étonnant que certains soient passés outre , je citerais pas les noms , mais il y a deux habitués qui ont été plus que virulents et un qui a fait un passage éclair mais remarqué .
C'est beau la complicité
soféa: si je suis dedans réfléchis bien et calmement à tête reposer
sinon vas y lâche toi
si je fais partie des kicks a transformer en essaie , tu peux , je suis impatient de recevoir le motif .
Et puis hein , une fois tout mes pseudos épurés peut-être que je m'en irais qui sait
Bannissez-moi! Bannissez-moi!
Non pas toi la true rebelz
Ca me rappel le bon vieux temps... quand j'avais ouvert mon topic fight et que de tous les petits salopards qui avaient posté dessus, j'avais été le seul à être kické.
Mais c'est la vie, c'est pas juste, c'est ça qu'est beau.
En cas de passage éclair c'est possible que j'ai pas vu le message, j'ai lu en diagonale aussi.
Par contre deux personnes autres personnes étaient aussi en zone grises, mais n'ont pas été assez virulente à mon goût pour mériter un kick. Il y a l'art et la manière de dire les choses aussi.
image intéréssante
bon allez bonne soirée ici, ce coup là je pars vraiment
Damned, me voilà seule, avec personne envers qui être méchante.