Allez Sofea sanctionne
ps: Je vous demande de vous arrêter
J'ai du le faire dans les 30 secondes qui ont suivi mon message en rouge.
Mais faut le dire quand tu sanctionne hein , qu'on accuse pas le pauvre Kryn ^^
Le message était suffisamment explicite, non ?
Qui m'accuse et qu'ai-je encore fait?
Non , pas vraiment explicite , ca donnait l'impression que ca méritait une sanction mais que tu ne la donnerais pas
Kryn , fais pas l'innocent , on le voit bien ton petit manège , je t'observe en cachette
Pfff! J'étais même pô là
Kryn tu es accusé d'être responsable de la majorité des actes de modération dont je ne suis pas l'auteur.
Plaidez-vous coupable ?
beretta, pas de tarif préférentiel.
Si je dis que ça mérite une sanction, la sanction tombe.
Et puis là elle avait quand même mis le paquet et ça aurait été abusé de ne pas sanctionner.
Désolée si je ne suis pas claire, mais bon c'est pas mon prénom non plus.
La blague en mousse
C'est une teigneuse la Fanny , je l'ai toujours dis , elle m'agresse en permanence
Juge Sof'.
J'accuse bonne réception de votre acte d'accusation!
Il n'entre aucunement dans mes intentions de me défiler que du contraire, je revendique même la responsabilité de mes actes ... surtout ceux que je n'ai pas fait
Je suis donc coupable d'avoir modéré quand il était nécessaire
y a de la lumiere je peus me joindre a vous?
Accusé Kryn, vous êtes donc reconnu coupable des faits et pour cela condamné à continuer à agir de la sorte jusqu'à ce que la mort, l'ennui vous prenne ou que votre pass expire.
la séance est levée.
Beretta tu te laisserais agresser par ce 'tit bout de femme ?
Oui je suis pacifiste
salut beretta ca va ?
sophie salut enchante je m etais deja presente mais tu t allumais avec tout le monde pour la moderation des topics du coup tu m as zape
salut kryn
Salut le multi .
multi?
fullr1, enchantée également. Cela dit même si je ne t'avais pas parlé je t'avais retenu.
(de toute façon ici si on veut modérer on a tout le loisir de tout lire et donc de voir tout le monde ^^ )
beretta, pas crédible.
ya plus kryn? tu est donc l autre modo c est cool
dur métier je trouve que sur les topics l ambiance est "electrique"
Juge Sof'.
J'accepte la sentence bien que dure à supporte au vu de mon grand âge.
Cependant, je tiens à préciser que point n'est question d'abandonner le combat que je mène chèrement depuis quelques mois contre vents et marées qui ont tout tenté pour me déstabiliser.
Votre honneur, il reste un point à éclaircir! Quelle est la validité du pass?
bonsoir Fullr1
Kryn est toujours là, je viens même de réitérer sa condamnation à modérer ce forum à l'instant.
Sinon non généralement ce forum est calme, y a certes parfois des pics de tensions (comme partout) mais ça retombe quand on prend le problème à la source. C'est l'avantage d'avoir à traiter avec des adultes, ça fait moins n'importe quoi qu'une bande de jeunes sacripants de moins de 25 ans. ^^
Sinon ce n'est en rien un métier (à notre niveau en tout cas).