CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 503504505506507508509510511512513  ... 1075»
Page suivanteFin
beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:54:28

Pas spécialement , mais tu en réponds pas à ma question :(

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
28 avril 2009 à 22:55:29

Uniquement dans les Alpes en vélib' :noel:

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:57:11

Chaud l'équilibriste :noel:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:34:21

Sofea je ne t'ai jamais critiquée ouvertement
mais je n'approuve pas ta façon de faire cette fois
je pense qu'en tant qu'égocentrique tu n'as de leçon à donner à personne

j'aime ce forum, je le fréquente depuis ses débuts et tu le sais
Il me semble qu'on a toujours réussi à trouver des compromis
on y arrive plus?

alors il faut se questionner pourquoi

Perso je me suis toujours sentie plus à l'aise avec Kryn qu'avec toi, mais ce n'est pas mon avis qui compte, c la bonne marche du forum
si seulement quelques têtes de turc en prennent le contrôle et que les autres n'ont pas leur mot à dire, ça ressemble très fort à une dictature et ça n'apporte rien de bon, mais si c'est ce que vous souhaitez, amusez-vous bien!!

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
28 avril 2009 à 23:42:12

Je ne vois pas où est le problème red.

Ce forum peut être largement géré par un seul modérateur et Kryn est resté actif durant toute la durée de l'opération, il n'y a donc eu quasiment aucune répercussion de votre côté.

Ce que j'ai fait ce n'est pas pour crier haro sur ceux qui me cassent du sucre dans le dos, si tu relis je ne les nomme même pas et ne leur dis rien, je l'ai dit je n'en ai rien à faire qu'on me critique si on le fait ouvertement, je ne suis pas parfaite j'en suios consciente et donc toute critique est donc bonne à prendre.
Ce que je condamne c'est les messes basses, le fait de se cacher derrière des secondaires ou autre pour ce genre de choses.
Et ces personnes n'agissant pas ouvertement, j'ai mis en place un petit stratagème pour les forcer à se révéler, rien de plus. Maintenant que l'accusation a pris des noms, s'ils veulent continuer à me condamner qu'ils le fassent, mais ouvertement alors là je répondrais de mes actes et on pourra trouver un compromis.

Car trouver un compromis je veux bien, mais m'en prendre plein la figure et ne pas avoir mon mot à dire ça je n'en ai strictement pas l'intention, et c'est la situation dans laquelle on était depuis un moment.

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:55:01

Pour ma part, je ne suis plus vraiment active sur le forum je poste encore tout au plus dans une dizaine de topics juste par plaisir, parce que je ne trouve plus grand chose d'intéressant ou de stimulant après toutes ces années de fréquentation.

Les gens ont l'air de prendre davantage plaisir à se cogner sur la gueule les uns les autres ou à se cacher comme tu dis derrière des secondaires pour éviter de dire ce qu'ils ne sont pas capables d'assumer avec leurs principaux, (mais soit, ça les regarde) qu'à essayer de trouver des sujets intéressants ou constructifs. Sauf que ça affecte largement l'ambiance. Et quand il n'y a plus d'ambiance, il n'y a plus de monde non plus.

Les secondaires, c'est pas un problème nouveau, ça m'étonnerait que ça réussisse ton truc mais tant mieux si c'est le cas.

La double modération ne m'a jamais gênée, puisque je pense que vos heures de fréquentation ne sont pas nécessairement les mêmes. Je sais aussi que l'activité n'est pas si difficile à gérer, c'est juste que deux personnalités différentes, ça peut augmenter les chances de fréquentation ou offrir plus de possibilités. Enfin c'est mon opinion.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
29 avril 2009 à 00:05:45

Lady, justement ça a été le cas, un franc succès (et c'est ça le plus désolant, c'était bien des habitués).
Maintenant s'ils veulent que je fasse plus dans leur direction va falloir qu'ils mettent du leur, car maintenant que leur petite mascarade est devenue trop visible j'ai deux solutions, soit ils font rien ou continuent dans leur lancée et je reprend les rênes comme je l'entend (ou plutôt comme ceux qui n'ont rien fait l'entendent) soit ils font des effort pour trouver un compromis directement et non plus en passant par des secondaires divers et variés et là je serais prête à en discuter (comme je l'ai toujours été).

Sinon oui c'est pas un problème nouveau, mais bon, apparemment il y a des choses qui dureront longtemps. :-(

Enfin pour la co-mod, elle n'est pas gênante en soi, elle n'a juste aucun intérêt étant donné l'activité relativement restreinte de ce forum. Le problème dans le fait que les personnalités soient différentes vient dans les incompatibilités entre les modes de modération qui les accompagnent.
Par contre ça n'augmentera pas les chances de fréquentation, les gens viennent pour la communauté, non pour les modérateurs, alors que l'on soit modo ou simple forumeur, on attire autant de monde. Les pouvoirs de modos ne permettent (presque) en rien de mieux animer un forum que les pouvoirs d'un simple forumeur.

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 00:26:29

"je ne suis pas parfaite j'en suios consciente"

Commençant par tes fautes de frappe que je trouve inadmissible.
Je demande à ce quer ça chaznge! :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
29 avril 2009 à 00:28:53

Laisses mes fautes de frappe tranquille, sinon je te frappe et ça ce sera pas une faute. :nah:
:dehors:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 00:30:45

:coeur: Pour me frapper, il faut d'abord qu'on se voit!

Où et quand? :coeur:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:32:44

Tu parles à mots couverts et je suis pas sûre de tout comprendre dans ton truc. J'imagine que tu ne veux nommer personne, mais les fauteurs de trouble sur les forums, c'est assez souvent toujours les mêmes malgré le changement de pseudo (faut être sacrément bon manipulateur pour cacher sa personnalité, même si on change de pseudo, personnellement ça n'a jamais fonctionné pour moi puisque j'ai un style très facilement reconnaissable). Quant à ceux qui le font juste pour faire chier, ou pour se foutre de la gueule des gens, si ça les amuse... moi je ne trouve pas cela très constructif et j'attend autre chose d'un forum donc si je ne le trouve pas ici, je le cherche ailleurs tout simplement.

Néanmoins, je suis attachée à certains forumeurs que je côtoie depuis plusieurs années et avec qui j'ai lié des amitiés solides, ils ne sont pas nombreux mais j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité. Je ne vais pas me priver de ça non plus.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
29 avril 2009 à 00:33:02

Je peux frapper par sbire interposé. :oui:

ladyinred ladyinred
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:33:44

Bonne soirée :ange:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 00:36:57

"sinon je te frappe"

:( Fais pas ta dégonflée! T'as intérêt à v'nir me casser la gueule de tes propres petites mimines, t'as compris la binaire?! :(

perfect_weapon perfect_weapon
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 00:41:36

violent , ces anciens :(

alcool et forum , pas bon ménage :(

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 00:43:59

Toi aussi, tu veux que Sof' vienne te casser la gueule? :(

MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 00:46:36

je veux bien , mais , ça risque de lui coûter cher en essence :rire:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
29 avril 2009 à 00:47:05

Yep, j'essaye de taire au plus les noms. J'ai pas envie qu'ensuite ils viennent se plaindre que je les ait accusés de tous les maux alors que patati et patata.
Bref, j'ai envie qu'ils viennent directement et qu'on règle face à face les problèmes.

Mais bon comme tu dis, il y en a qui se nourrissent de conflits stériles juste pour le conflit et c'est triste, surtout pour des gens de cette tranche d'âge (et avoisinant, ni l'une ni l'autre n'en faisons partie par exemple :o)) ).

Sinon tant que tu as des raisons de venir viens, c'est le but des forums que d'être un lieu de convivialité où les gens se rencontrent et noue des liens. Personne ne t'obligera jamais ou ne pourra t'interdire de venir (ou du moins si l'esprit des forums ne change pas). Profites en, car la vie est courte et que les rencontres, comme la vie, ne sont belles que grâce à leur côté éphémère, ponctuées par les séparations. :)

Passe une bonne soirée toi aussi ^^

Bob, 01000101 01001110 :nah:

MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 00:49:42

elle doit sacrément balèse en plus , je suis sûr :rire2:

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 00:52:11

Ouais bah, t'attends ton tour, ok! :(

Sof, 011001! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment